Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [help] probleme d'affichage de video de mon portable vers la TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] probleme d'affichage de video de mon portable vers la TV

n°603836
guenaell
Posté le 19-02-2007 à 18:02:00  profilanswer
 

 
bonjour,  
 
sur mon portable et mon Pc j'ai bien la visu des vidéos mais dans la fenêtre dewindows media player ou autre lecteur de l'écran télé ...je n'ai que du noir  
 
 
help !


---------------
Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous...
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 18:02:00  profilanswer
 

n°604161
guenaell
Posté le 20-02-2007 à 10:15:03  profilanswer
 

up


---------------
Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous...
n°604187
bilox2000
Posté le 20-02-2007 à 10:43:03  profilanswer
 

comment t'as fait tes branchements? il faut être clair et detaillé si tu veux qu'on t'aide.

n°604196
guenaell
Posté le 20-02-2007 à 10:53:02  profilanswer
 

rien de plus simple  
sortie video  du portable entrée video tv ...
 
j'ai bien l'image de mon pc sur la tv , le bureau et tt le reste.
mais qd j'ouvre une video en mode fenetre je la vois parfaitemt sur le pc mais pas sur la TV , a laplace de la fenetre ou il devrait y avoir la video j'ai un rectangle noir !
j'ai esayé avec plusieurs logiciels , c'est toujours pareil la fenetre d'affichage reste deseperent noire sur la TV alors que je vois le film paffaitement en même temmps sur l'ecran du portable !


Message édité par guenaell le 20-02-2007 à 10:59:53

---------------
Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous...
n°604199
bilox2000
Posté le 20-02-2007 à 10:57:26  profilanswer
 

tu as vérifié les réglages graphiques? peut être que ce reglage se trouve dans les propriétés de ta carte graphique. ou bien dans Affichage.

n°604200
guenaell
Posté le 20-02-2007 à 11:01:01  profilanswer
 

bilox2000 a écrit :

tu as vérifié les réglages graphiques? peut être que ce reglage se trouve dans les propriétés de ta carte graphique. ou bien dans Affichage.


 
certes il ya bien des chances que ça vienne d'un réglage , mais lequel ?


---------------
Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous...
n°604251
chaussures​volantes
Posté le 20-02-2007 à 12:30:32  profilanswer
 

C'est une truc classique. Joues avec les options jusqu'à trouver la bonne option. Je ne me rappelle jamais de ce que c'est mais lorsque je suis devant l'écran, cela me vient de suite. C'est un truc clone ou double affichage média, un truc dans le genre.

n°604257
guenaell
Posté le 20-02-2007 à 12:38:37  profilanswer
 

chaussuresvolantes a écrit :

C'est une truc classique. Joues avec les options jusqu'à trouver la bonne option. Je ne me rappelle jamais de ce que c'est mais lorsque je suis devant l'écran, cela me vient de suite. C'est un truc clone ou double affichage média, un truc dans le genre.


bon je vais gratouiller  .


---------------
Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous...
n°604425
ritmat
Posté le 20-02-2007 à 16:47:58  profilanswer
 

clic droit sur le bureau puis settings puis advanced puis affichage et la tu choisis ce que tu veux avec les petites fenetres
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [help] probleme d'affichage de video de mon portable vers la TV

 

Sujets relatifs
"Alleger" un peu mon portable, possible ???Cherche renseignements:quelle est la meilleur puce wifi pour portable?
Reparation CM toshiba plus chere que portable neuf !![Batterie de portable] Différence d'utilisation
help! mon ordi mouline!!!!Asus A8JA et problème plastique
Des conseils pour un ordi puissant mais portable !probleme fréquence sur sony Vaio
Plus de sujets relatifs à : [help] probleme d'affichage de video de mon portable vers la TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR