Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème affichage écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage écran

n°1492215
java158
Posté le 18-05-2016 à 16:31:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème d'affichage sur mon écran d'ordinateur portable. Tout le côté droit s'affiche en quadruple et la barre d'outils reste verrouillé.  
Après plusieurs restauration de système où je réglais le problème une fois sur deux, j'ai fini par réinstaller Windows. (7 edition premium familial)
Je rencontre toujours le problème.  
Qu'est ce que je peux faire?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 16:31:51  profilanswer
 

n°1492218
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 18-05-2016 à 16:45:18  profilanswer
 

peux tu joindre une photo hébergée?
j'ai la quasi certitude d'une carte graphique hs.
as tu essayé sur un écran externe?
est ce qu'une capture d'écran à partir de l'ordi affiche également ces perturbations?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème affichage écran

 

Sujets relatifs
Problème affichage écranProblème affichage écran interne ASUS ROG G750-JH Window 10
Problème affichage et mise à l'échelle écran Full HD 4kProblème d'affichage lorsque je bouge l'écran
[eeePC 901] - Probleme affichage, ecran ou carte video ?Problème affichage/écran Samsung R20
Problème d'affichage - Dell E4300 + videoprojecteur ou écran 4/3probleme d'affichage : ecran noir sur un vaio
probleme d'affichage ou d'ecran notebook[Résolu]Connexion portable sur écran HD: problème d'affichage en 1080p
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR