Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme sur l affichage de l écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur l affichage de l écran

n°915018
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-06-2008 à 08:22:31  profilanswer
 

bonjour
 
je sais pas si c est le bon endroit pour poster ^^
 
voila sur un ordi portable, depuis quelque jours, j ai plein de tout petit traits qui est apparu sur l écran, je ne sais pas si c est suite a quelque chose (c est pas moi qui me servai du portable)
 
ce n est pas l ecran en lui meme, car si je change de résolution, les "traits" bougent (ils ne sont pas fixes)
 
j avais pensé au driver de la carte graphique, j ai désinstallé mais c est pareil, mis les derniers driver en date, pareil.....
 
la carte graphique, c est une ATI mobility radeon 9600/9700 series
 
si quelqu un a une idée
 
merci a vous ;)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 08:22:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme sur l affichage de l écran

 

Sujets relatifs
aspire 8920 G nvidia 9650 M gs probleme !resolution ecran externe sur portable 12 pouces.
Probleme agaçant de connexion wifi sur un pc portableProbleme d'affichage ecran branché sur laptop
probleme affichage vidéo en mode plein ecranProbléme écran/affichage nec versa note VXI
Probleme d'affichage sur catia avec ecran 16/9Problème affichage vidéo sur un ecran WXGA
Problème d'affichage écran 15,4" amilo m1437G 
Plus de sujets relatifs à : probleme sur l affichage de l écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR