Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème affichage apres changement cable dvi sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème affichage apres changement cable dvi sur pc portable

n°1235770
BaptisteM
Posté le 01-08-2011 à 22:05:25  profilanswer
 

Bonsoir,
Je reviens de 6 mois en Chine ou j'ai du faire changer mon cable dvi car mon écran avait des problèmes.  
Depuis je ne vois plus mon ordinateur démarrer (dos, chargement windows, etc...) et il s'allume quand il faut saisir le mots de passe.
Et depuis environ 3 semaines mon écran ne s'allume pas en entier, plus en 16/9 il s'allume en 4/3. Donc j'ai une bande noir sur le coté de l'écran d'environ 6/7cm. Mais au début c'était pas gênant car l'écran revenait après quelques minutes ou juste le faite de baisser l'écran et de le relever  
 
De plus, j'ai vu que j'avais des matériels de base non installés dans le gestionnaire de périphérique. Peut etre qu'ils n'ont pas réinstaller correctement mon matériel.
 
Si vous voulez des informations sur mon pc n'hésiter pas a me demander.
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
A+
Bat

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 22:05:25  profilanswer
 

n°1235773
BaptisteM
Posté le 01-08-2011 à 22:13:50  profilanswer
 

Et j'ai oublié de vous dire aussi que je ne peux plus choisir une résolution supérieur a 1024.

n°1235824
j_camelet
Posté le 02-08-2011 à 07:05:56  profilanswer
 

Ben essaye avec un bon câble Hama :D  
Environ 5€ à la Fnac...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème affichage apres changement cable dvi sur pc portable

 

Sujets relatifs
Acheter un portable aux USA ou en France?Je ne peux pas installer XP sur mon portable...
De retour de chez Apple, aidez moi pour choisir un portable 15"Ecran qui merde : comment savoir d'où vient le problème ?
1 pc portable a t'il la même durée de vie qu'1 pc de bureau ?Achat PC portable gamer
Comment démonter un acer 7735GZ ? problème alimportable hp pavilion ds6 s’allume et s'éteint immédiatement
gros problème sur pc portable 
Plus de sujets relatifs à : problème affichage apres changement cable dvi sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR