Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme Acer Aspire 1360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Acer Aspire 1360

n°594211
matsurf
Posté le 02-02-2007 à 12:48:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
le temps que le SAV de Acer me réponde, je me suis dit que je pourrais demander ici pour mon problème.
 
J'ai acheté un portable sur Ebay en aout, un Acer Aspire 1360. Il fonctionne a merveille, jusqu'au jour ou il est tombé du lit (4mois apres l'achat) (chute de 30cm...) le portable a démarré normalement quand je l'ai allumé, c'est seulement 2-3 jours plus tard qu'il a commencé a bugé.. il s'éteignait tous seul.. alors je me suis dit que cela pourrait venir de la batterie je l'ai retiré mais toujours le même prob... apres j'avais de plus en plus de mal a l'allumer ! j'appuyais sur le bouton le ventilo commençait à tourné et puis le portable ce coupait 5sec plus tard... je devais allumé le pc une 20ene de fois pour qu'il démarre. Une fois allumé je l'ai laissé tourné 2 jours sans l'éteindre. Puis j'ai du me déplacé avec le portable.. je l'ai donc coupé, et redémarré une fois arrivé à destination, toujours le même prob au bout d'une 20ene de foi il démarre enfin... puis plante au bout de 5min. et depuis je n'ai jamais pu rebooté sur xp.
Maintenant le pc s'allume sans prob des la première fois mais le problème c'est que le bios ne détecte plus le disque dur et le lecteur dvd, malgré que j'ai testé de changer le disque dur.. j'ai essayer en retirant le lecteur dvd.. mais rien n'y fais il ne détecte plus rien.
j'suis donc un peut perdu, n'ayant pas de garantis et ne savant pas exactement d'ou vien le probleme.. j'ai contacté le SAV de Acer, j'attend leurs réponsse.
 
Si vous avez une idée d'ou ca peut venir je suis preneur
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 12:48:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme Acer Aspire 1360

 

Sujets relatifs
SONY VGN-FE21 ou ACER 5683 WLMi[Acer] Problème lorsqu'il est branché sur secteur
lecteur carte a puce ACER travelmate 8100seriesQue Pensez vous du ACER PC Portable Aspire 5683WLMI_CGF2012
Plus de sujets relatifs à : Probleme Acer Aspire 1360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR