Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problem de DLL au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem de DLL au démarrage

n°924058
jes007
Posté le 07-07-2008 à 10:01:28  profilanswer
 

bonjour a tous je viens car mon ordinateur portable a un petit problème de Dll enfin je crois je mis connais pa trop la dedans.
 
bon je vous explique mon problème:
je voulais changer le style de mon ordinateur donc jai choisi vista transformation pack pour xp(j'ai XP édition famillial)donc j'ai instaler ceci et j'ai redemarer mon ordinateur puis cela me dit le message suivant
 
" l'application ou la DLL c:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll n'est pas une image valide. vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation. "
puis je suis obliger d'apuiez sur OK
et la cela me dit:
 
" echec de changement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connection.
Veuillez contacter votre administrateur systeme pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale."
puis je sui obliger de redemarer et ainsi de suite
 
QUE DOIS JE FAIRE :cry:  ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 10:01:28  profilanswer
 

n°924289
jes007
Posté le 07-07-2008 à 18:10:40  profilanswer
 

non c bon j'ai trouver merci a tous lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problem de DLL au démarrage

 

Sujets relatifs
panne de démarrageACER Aspire 1670 probleme bips continus au demarrage
problem boot dell latitudePb demarrage et autre : portable TECRA S1 Toshiba
Ecran bleu à chaque demarrage[Problème Fujitsu] Démarrage
Help!!!!! Gros problème au démarrage portable AcerDémarrage impossible d'un portable
Problem pour reformater portable HP - "NTLDR is compressed"Question Démarrage windows
Plus de sujets relatifs à : problem de DLL au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR