Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problem clavier sur Toshiba l850 sous W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem clavier sur Toshiba l850 sous W10

n°1467517
jackyjacqu​es
Posté le 24-08-2015 à 10:58:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème de clavier sur mon portable Toshiba l850. Après la m-à-j W10 le clavier est devenu instable. Certaines touches ne fonctionnent plus, d'autres affichent 2 caractères à la fois (mais toujours les mêmes). Après chaque reboot les "déformations" étaient différentes, mais toujours les mêmes pour une même touche. Maintenant après 10 reboots le pb semble être "stable" , i.e. c'est la touche Maj et Num ne fonctionnent plus. On pourrait penser qu'il y a un pb physique sur le clavier mais ce n'est pas le cas. Sous la prise en main VNC le problème est le même avec un autre PC. Impossible de passer en Maj . Totalement dingue !
Auriez-vous une idée ? Dois-je revenir au W8.1 ?
 
Merci d'avance pour toute suggestion.
Cldt,
Jacques


Message édité par jackyjacques le 24-08-2015 à 11:58:17
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 10:58:55  profilanswer
 

n°1467529
Positivman
Posté le 24-08-2015 à 12:29:00  profilanswer
 

Possible qu'il y ait eu un bug lors de la mise à jour. Essaie de revenir vers Windows 8.1 ou alors fais une installation propre (ISO) de W10.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problem clavier sur Toshiba l850 sous W10

 

Sujets relatifs
Problème clavierChoix de portable asus vs toshiba
Où acheter un portable avec clavier étranger ?Grosse prise de tête sur un Toshiba
pc qui se rallume pas apres maj w10Renseignements portables asus toshiba acer
Un portable avec clavier qwerty portugais ou anglaisProblème après clean install W10
Problème association des touches clavier portableAsus vs Toshiba
Plus de sujets relatifs à : Problem clavier sur Toshiba l850 sous W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR