Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable pour moi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable pour moi?

n°1412275
Shaylen
Le net c'est chouette ! \o/
Posté le 10-05-2014 à 02:17:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de changer mon macbook pro de 2009 :( Il aura bien tenu, mais il commence à se faire vieux.
Pour cette fois, j'aimerais tout de même prendre quelque chose qui me permettra de jouer un peu :P. Donc une une 860 au moins quoi!
Mais y'a des choses que j'adore dans mon mac, que j'aimerais retrouver :  
- Une bonne autonomie : 6h environ (ça va être dur à mon avis)
- Un touchpad agréable (j'ai toujours réussi à me passer de souris avec mon mac, alors que les touchpad des potes c'était chaque fois galère o/)
- Un poids pas excessif : Pas envie d'un tank :( J'dois le transporter, donc j'aimerais bien quelque chose de pas trop lourd.
 
Dans mes recherches, je suis tombé sur le razer blade 2014. Seulement, il est ni livrable en france (donc layout clavier US, prix d'import élevé etc), autonomie a été révue à la baise (4:xx :( ) et le touchpad je sais pas.
Y'a aussi le MSI GS60 stealth, mais pas d'info sur l'autonomie, ni le touchpad. Y'a un clavier numérique en plus, c'est dommage mais bon, à la rigueur....
Le prix n'est pas un problème (j'ai bien travaillé! :P)
 
Y'en a d'autres? Aurais-je des exigences trop élevées? :P Dans l'absolu, quel portable, achetable courant de l'année, me siérait le mieux ?


Message édité par Shaylen le 10-05-2014 à 02:19:03
mood
Publicité
Posté le 10-05-2014 à 02:17:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable pour moi?

 

Sujets relatifs
Choix d'un portable polyvalent d'environ 1000 eurosQuel PC portable choisir pour montage video
Choix PC Portable 15,6" silencieux, dalle mate, SSD, 700€ sans OSConseils pour Upgrade PC Portable ASUS K52JC
Recycler un écran d'ordinateur portablePc portable 17 pouces polyvalent - 600 euros
demande d'avis pour un achat portable gamerConseil D'achat pour un PC Portable Gamer +/- 1100 €
Portable gamer 900 euros 
Plus de sujets relatifs à : Quel portable pour moi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR