Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable + tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable + tv

n°1138720
famous_for​_nothing
Posté le 25-04-2010 à 18:35:34  profilanswer
 

Salut !
 
Alors voilà, mon vieux portable est proche de la mort, et je dois donc en acheter un nouveau. Mon problème est que je n'y connais rien. J'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Ce que je cherche, c'est un portable avec écran 14/15", essentiellement pour regarder des films, écouter de la musique, jouer un peu (football manager, total war).
J'aimerais aussi le brancher sur ma tv (Samsung LE32B530) pour regarder les flims dans de bonnes conditions, voire jouer dessus si c'est possible.
J'ai un budget de 700€ MAX, et si c'est moins, c'est bien :D
 
Est-ce que je rêve, ou est-ce que c'est possible ? Si oui, vous avez des suggestions de modèles ?
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 18:35:34  profilanswer
 

n°1138725
koubmi
Posté le 25-04-2010 à 18:48:46  profilanswer
 

tout les pc actuel peuvent etre branche sur une tv en VGA ou en HDMI (si ils en sont tous les 2 equipé)
Le probleme c'est plus la reso de ta TV. Etant FullHD, aucun pc a 700€ ne saura faire tourner un jeu pas trop ancien a cette reso.
Il te faudra descendre ne resolution pour ca. En gros ca donnera comme avec une WII ou une PS2 branchée sur ta TV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable + tv

 

Sujets relatifs
Qu'espérer d'un Pc portable à 1000 Euros ?Problème d'alimentation PC portable hp pavilion /!\ A l'aide /!\
Etudiant - (Ultra?)Portable.Avis portable aus N82J-VX028V
Aide a l achat portable 1000eurosquel ordi portable ??
Cherche pc portable qui tient la route..remplacement de portable deux portable recu
[Résolu] Quel PC Portable 17" entre 400 et 600€ ?Aide choix portable prix < 1000€
Plus de sujets relatifs à : Portable + tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR