Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable mac ou pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable mac ou pc ?

n°529063
marcooo
Posté le 10-10-2006 à 18:50:40  profilanswer
 

Salut a tous ...
 
J'ai besoin d 'avis, peut etre quelqu un l'a déja fait.
J'ai actuement un Ideq210P (80 Go,1Go de RAm et une 6600 GT, A64 3000+ .. ) avec un 19" TFT.
mais voila, tout les fil ca me soule vraiment ... et j'ai bien envis de me prendre un ti portable :)
de plus je vais bientot plus avoir de voiture mais une moto, dc bien + pratique a transporter ...
 
mon choix ce porte vers un pc vraiment petit mais avec une grande résolution, j'aime bien quand c'est petit.
un 80 Go me suffirai, 1 Go mini de ram, et la carte graphique .. ben je joue plus trop, meme rarement.
( Un css de temps en temps ). J'avais repéré les dell .. , les vaio ... et la carte graphique quand la mémoire
n'est dédié ca se ressent beaucoup ?
 
Sinon je me disait, mais pourquoi pas changer radicalement ?? ya les pti mac qui sont sympa aussi et le nouvel
Os sort bientot ..
 
Quelqu un possede un macbook ?  
 
Si vous avez des suggestion .
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 18:50:40  profilanswer
 

n°529141
bluwolf
Stand By
Posté le 10-10-2006 à 21:09:41  profilanswer
 

salut,
 
un peu de pub pour un concurrent :
http://forum.macbidouille.com/
 
tu trouvera peut être ta réponse dedans, dans la section switch


Message édité par bluwolf le 10-10-2006 à 21:09:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable mac ou pc ?

 

Sujets relatifs
Svp, aidez moi, portable à moins de 900e, j'arrive pas à choisir ??Cherche PC portable performant @ 1200 euros
Probleme sur portable ACER 1694un peu perdu avec les processeurs PC portable
relier son PC portable a un telephone portablePortable pour grands parents
[Avis] Quelle CG 256mo pour portable?Aidez moi,quel portable pour moins de 900E ?
ordi portable et lecture video 1080pAidez moi, quel portable pour moins de 900E ?
Plus de sujets relatifs à : portable mac ou pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR