Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable samsung dont la batterie ne se charge plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable samsung dont la batterie ne se charge plus

n°1489033
charlesx
Posté le 25-03-2016 à 15:19:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum. J'ai un soucis avec mon pc portable samsung, la batterie ne se charge plus et le pc ne fonctionne plus sur secteur. J'ai fait faire un devis pour la réparation, diagnostique : cela ne vient pas du connecteur ni de la carte cpu. Pour le réparer le réparateur me demandait 150 e (il devait continuer l'investigation  car il n'avait pas déterminé  exactement d'où venait la panne).
Ma question est donc la suivante : est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème que pourrait avoir mon pc si cela ne vient ni de la cpu ni du connecteur ? Je precise qu'il fonctionne très bien lorsque la batterie est chargée.
Je trouve dommage de devoir en racheter un alors qu'il fonctionne très bien sur batterie mais en même temps il a 4 ans alors si je pouvais éviter de payer 150 e (sachant qu'il y a un an j'ai déjà fait changer le connecteur pour 70e).
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 15:19:38  profilanswer
 

n°1489095
BloodyCarn​age
Posté le 26-03-2016 à 13:54:45  profilanswer
 

Ta batterie ne charge pas et ton PC ne fonctionne pas sur secteur...
Avant même de diagnostiquer le PC, le chargeur me semble être le premier suspect.
Après, si une piste est coupée sur la carte mère ou qu'un composant est mort, inutile de jouer aux devinettes, il faut examiner le PC.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable samsung dont la batterie ne se charge plus

 

Sujets relatifs
pc portable samsung dont la batterie ne se charge plus[Help] PC portable gamer MSI choix
Conseil écran portable- Qualité des caractèresVos retours portable gamer
Ce portable peut il faire tourner mes jeux ?[ TOPIC ] Pc Portable [ VOTE ]
Asus PC Portable X751LJ-TY109Tcharge batterie PC portable SAMSUNG V25
Plus de sujets relatifs à : pc portable samsung dont la batterie ne se charge plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR