Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [HELP] Pc portable écran reste éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Pc portable écran reste éteint

n°1439974
theometal2​2
Posté le 01-01-2015 à 18:23:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, hier soir lors du réveillon j'ai retrouvé mon ordinateur portable, avec lequel je m'occupais de passer de la musique, avec des éclaboussures d'eau... La musique continuait à tourner, mon ordinateur marchait correctement... Dans l’énervement je me suis mis à nettoyer le clavier de l'ordinateur et l'écran vu que c'était la fin de la soirée j'ai rangé mon ordinateur et c'est là que ce matin je l'ai rallumé et j'ai pu aller sur l'ordinateur normalement, sans dysfonctionnement pendant environ 15 minutes puis d'un coup l'écran de l'ordinateur est devenu bleue, puis rose, puis jaune ( je me souviens plus exactement des couleurs ) et puis il s'est arrêté net... Lorsque j'ai voulu le rallumer , la même série de couleur s'est affiché à l'écran et encore une fois il s'est arrêté. Et maintenant l'écran de mon ordinateur, lorsque je l’allume reste éteint. Lorsque je clique sur le bouton pour le mettre en marche tout s'allume (le ventilo marche le lecteur CD aussi etc) sauf l'écran qui reste noir, mon PC est maintenant sec ( je pense vu que ça fait presque 20h ). J'ai essayé de brancher l'écran de mon PC FIXE sur le portable mais les deux écrans restent éteint sans signal...  
Est-il mort ? Est il réparable ? Que dois-je faire ? Je dois absolument récupérer les données qui sont dessus avant lundi car j'ai des travaux importants je suis vraiment perturbé...
J'espère que quelqu'un me viendra en aide...
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 18:23:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [HELP] Pc portable écran reste éteint

 

Sujets relatifs
Achat pc portable budget limitéAchat pc portable budget limité
MSI GT60 2OC écran éteint pc semble ne pas booter après faux flash bioOu trouver ses application sur son PC
aide pour future achat pc portable "gamer"4xRAID0 de SSD en SATAIII dans un portable!
Rendre PC portable silencieux pendant un filmPC polyvalent 600€ max 15" ou 17" (surf, photo, jeux)
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Pc portable écran reste éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR