Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Asus X751L problème après sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Asus X751L problème après sauvegarde

n°1437822
retzen
Posté le 14-12-2014 à 10:15:50  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vais essayer de vous expliquez mon petit soucis.
 
Nous venons d'acheter un portable Asus X751L, aprés mise en route du portable nous avons voulu faire une sauvegarde du PC au cas ou il faille le refaire.
Le système d'exploitation est windows 8.
Nous somme aller dans Panneau de configuration>Enregistrer des copies de sauvegarde de vos fichiers à l'aide de l'historique des fichiers>Récupération>Créer un lecteur de récuperation
Et ensuite nous avons fait suivant suivant enfin bref tous le processus pour créer la sauvegarde sur une clé USB de 32GB neuve.
Jusque la tous a fonctionner nickel.
Une fois fini il ma demander si je voulais d'installer la partition j'ai dis non et ensuite fermer la fenêtre.
Une fois tous cela fait nous avons cliquer sur retirer la périphérique et la quand nous avons enlever la clé l'ordinateur s'éteint direct.
Est ce normal ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 10:15:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Asus X751L problème après sauvegarde

 

Sujets relatifs
Problème aloenware avec jeuxMSI GS70 Stealth Pro vs ASUS ROG G751JY Help !
pc portable coin des affaires ldlcRemplacement dalle ASUS ROG G751 / Achat dalle neuve
Hésitation, Asus ou Acer pour noëlPC portable Darty
Portable carroufOrdi portable 17" pour cadeau à mon père
problème boot Windows 7 MSI GT72Pc portable jeux polyvalent
Plus de sujets relatifs à : Portable Asus X751L problème après sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR