Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable polyvalent à prendre partout avec moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable polyvalent à prendre partout avec moi

n°1489255
mag342
Posté le 29-03-2016 à 17:09:30  profilanswer
 

bonjour
 
 
je me lance dans mon activité professionnelle dans l immobilier à mon compte(edl locations) et je vais avoir besoin d un pc portable à trimballer partout avec moi' dans une sacoche voir un grand sac à main', j ai un buget de 500 euros max 600 que je vais payer en plusieurs fois sans frais'' disette oblige lol.
 
j ai une tablette samsung mais impossible de travailler avec.
 
 
Il me faudrait un pc assez leger, max 14pouces, je vais faire de la bureautique', beaucoup d utilisation en extérieur chez les clients qui n auront pas tous l électricité de mise' du coup SDD et une bonne autonomie, pouvoir aller sur internet, pouvoir imprimer (je vais devoir acheter une imprimante portable aussi), mais également l utilisation d un logiciel entreprise et comptable.
 
il y a de grosses différences entre les tarifs et j ai  peur de me planter.    
 
 
merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 17:09:30  profilanswer
 

n°1489273
Positivman
Posté le 29-03-2016 à 20:54:17  profilanswer
 

Le mieux, dans ton cas, est de partir sur du matériel pro - comme ce Dell Latitude : http://configure.euro.dell.com/del [...] vw=classic - avec la garantie idoine, mais ça risque alors de dépasser ton budget.
Sinon, tu peux aussi envisager une tablette avec clavier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable polyvalent à prendre partout avec moi

 

Sujets relatifs
Monter un ordi portable soit même ?PC portable pour de la bureautique
Aide pour achat pc portable Asus ROG G501Pc portable -> modélisation Sketchup, Artlantis, AutoCad
Conseil PC Portable Montage VideoPortable 15 pouces à moins de 500 euros
pc portable samsung dont la batterie ne se charge pluspc portable samsung dont la batterie ne se charge plus
[Help] PC portable gamer MSI choixConseil écran portable- Qualité des caractères
Plus de sujets relatifs à : portable polyvalent à prendre partout avec moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR