Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable HS vente en pièces détachées?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable HS vente en pièces détachées?

n°1323433
uninc
Posté le 26-10-2012 à 13:19:52  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai mon ancien asus a6va q038h qui ne marche plus vraiment, enfin il était victime de freeze intempestifs d'origine inconnue surement au niveau de la carte mère(j'ai tout tenté format/changer dd/ram etc...), que j'ai donc remplacé.
 
Ma question est que puis je en faire? est ce que ca peut valoir le coup de le vendre en pièces genre la ram, le proc ou la carte wifi? ou bien je vais y gagner 10 euros et ca ne vaudrait pas le coup de se prendre la tête à faire de l'expédition etc...  sinon direct au recyclage!
 
Merci de votre réponse :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 13:19:52  profilanswer
 

n°1323447
tchoupi86
Posté le 26-10-2012 à 14:37:23  profilanswer
 

Salut !  
 
Je te le prends 15 euros d'un bloc  [:s@ms:2] ;)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable HS vente en pièces détachées?

 

Sujets relatifs
Mon pc est mort :( recherche un new Pc portable Max600 euros Portable ne s'allume plus
rappel comparatif puissance brute des proc portableEstimation PC portable ACER aspire 5750G
Mon pc portable peut il acceuillir une nouvelle carte graphique ?Suite décès foudroyant, recherche nouveau compagnon portable!
problème acronis sur portable asus r900vmQuel ultra portable costaud et fiable pour un tour du monde ?
Conseil achat ultra portable 13.3", <1.5kg et <EUR1000Conseil achat portable
Plus de sujets relatifs à : Portable HS vente en pièces détachées?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR