Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Le son de mon portable en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le son de mon portable en panne

n°412254
xb12s
Posté le 17-03-2006 à 20:48:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila, j'ai un ami qui a un problème. Suite à un orage, le modem et le son de son pc portable un ( compaq Presario 2108EU), ont arreté de fonctionner. Il a branché un modem externe et ça marche. Par contre pour le son, il n'y a plus rien.
Je ne m'y connais pas trop, il utilise messenger pour parler avec sa famille, mais maintenant, il n'entends plus, il n'a que l'image, et eux, ils ne l'entendent plus non plus.
J'ai pensé que c'était la carte son qui était morte, mais je ne sais pas si sur ce portable, la carte son est intégrée à la carte mère, ou non, et si ce genre de panne est réparable, et si c'est bien la carte son.
Qu'en pensez vous, (je n'ai pas accès au PC, car il est à l'étranger).
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 20:48:49  profilanswer
 

n°412277
Devman
Posté le 17-03-2006 à 21:18:37  profilanswer
 

Il vaut à mon avis mieux racheter une carte son USB...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Le son de mon portable en panne

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable pouvant gérer deux ecransPortable TARGA VISIONNARY qui s'éteint tout seul
Panne chargeur tel portable NEC 223i[Panne] portable Packard Bell Easy Note E
[PANNE] diagnostic d'une panne sur un portablePC Portable en panne, et problème avec la garantie - je dois payer
panne de carte mère sur portable toshibaPanne d'écran d'un portable TEKNEO 7321
[Portable Compaq]Mon ecran me fait peur; panne ? 
Plus de sujets relatifs à : Le son de mon portable en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR