Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Boot cd sur un portable packard-bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot cd sur un portable packard-bell

n°1450872
kawa14
Posté le 24-03-2015 à 18:26:45  profilanswer
 

Salut,
j'ai un pote qui a récup un pc portable et il voudrais le passer en windows 7 ( actuellement en 8 ) je lui dit oui pas de soucis ( enfin jusque la ^^ ) deja aucune info au démarrage pour accéder au bios ou autres options.
 
donc j'arrive quand meme a aller sur le bios ( F2 ) je passe en boot prio sur le cdrom, rien il ne me propose pas d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd, il boot direct sur windows.
je retourne sur le bios et je trouve une option ( F12 boot menu ) je le passe sur enabled, je sauvegarde et je reboot, pas d'info le pc boot direct sur windows donc je redémarre le pc en appuyant sur F12 et rien c'est windows qui boot,
alors je retourne sur le bios et je m’aperçoit que mon option est redevenu sur disabled
toutes les options que je change sur le bios ne se sauvegarde pas, a part la priorité du boot mais de toute façon même sur cdrom ou cdrom usb ( que j'ai aussi ) ça ne fonctionne pas.
 
avez vous une idée ? merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 18:26:45  profilanswer
 

n°1451134
kawa14
Posté le 27-03-2015 à 11:31:29  profilanswer
 

aucune idée ? ><


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Boot cd sur un portable packard-bell

 

Sujets relatifs
Portable pour le multimédia (montage vidéo, photoshop)Conseil PC portable voyage/graphisme
Choix d'un pc portable à petit prix (250-350 euros)Conseil pour l'achat d'un portable 13" pour de la bureautique
pc portable gamer -1000 euros[HELP] Choix PC Portable ?
boot du cd xp Impossible sur mon portable packard bellprobleme de boot sur portable Packard Bell
Probleme de boot avec portable packard bell 
Plus de sujets relatifs à : Boot cd sur un portable packard-bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR