Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable OpenGl pour Modélisation et Rendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable OpenGl pour Modélisation et Rendu

n°333103
laubiz
Posté le 07-11-2005 à 23:09:47  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un portable pour faire de la 2D/3D, modelisation rendu ... donc optimisé open GL
 
Je pense que le M70 de Dell est celui qu'il me faut  :bounce:  
mais voila investir 2500€ dans un produit dont le SAV (maintenant basé à Casablanca parait-il)
est qualifié de minable dans bon nombre de forums m'effraie un peu.
 
Ma question est donc existe-t-il des portables similaires au M70 dans les mêmes gammes de prix.
 
ou
 
Existe-t-il des gens qui ont eu à faire avec le SAV de Dell et qui en ont été satisfait.
(parce que c'est aussi vrai que les gens satisfaient le font moins savoir que ceux qui ont dépensé des 10zaines d'euros en téléphone pour rester chez eux ou pire dans leur entreprise à regarder leur portable muet.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 23:09:47  profilanswer
 

n°333156
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 03:51:59  answer
 

tu as le T43P qui est a 2269 euros, mais en étudiant ...
aussi le NW8240, a 2050 tjs en étudiant.
 
les prix normaux je les connais pas, mais ces portables correspondent a ce que tu recherches, le T43P ayant une FireGL V3200 (basé sur du X600) et le NW sur du FireGL V5000 (basé sur du X700)

n°333928
pasloup
Posté le 09-11-2005 à 06:29:57  profilanswer
 

salut, jai l'impression vu la config de dell que tu peux trouver la même chose chez asus ou toshiba pour environ 1500 euros ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable OpenGl pour Modélisation et Rendu

 

Sujets relatifs
clavier portable Belge / francais, les différences??Portable Dell qui s'éteint tout seul
quel portable choisir pour le graphismeHP N5461 + Evercool NP-201 - Ventilateur pour PC Portable
[conseil] Aide pour choisir un portable - bureautique - 1400 maxURGENT ordinateur portable pour DAO
Comment faire un reset du bios sur un portable ?pc portable etudiant : choix ?
Remplacement ecran portable Packard Bell 
Plus de sujets relatifs à : Portable OpenGl pour Modélisation et Rendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR