Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable multimédia avancé. Lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable multimédia avancé. Lequel choisir ?

n°426885
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 14-04-2006 à 18:45:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  :)  
 
Déja je signale qu'en terme de pc portable je connais pas grand chose et je n'en ai jamais eu entre mes mains pour dire vrai... :ange:  
 
Cependant je vais diposer d'un budget de 1200 euros pour m'en offrir un ! Je voudrais savoir quoi prendre pour avoir des performances comparables à mon vieux pc de bureau en terme de multimédia déja.
 
J'avais pensé prendre un dell (pour pas changer lol) le dell inspiron 6400 avec le processeur duo core T2300 voir T2400. Qu'en pensez vous déja ? Je signale que je ne jouerai pas aux jeux récents avec donc la carte d'origine ATI X1400 me suffira largement. Elle me servira uniquement pour l'acceleration matérielle dans la lecture video HD. (Enfin si ATI dispose de cette fonction comme Nvidia et ma 6200 actuelle, à vérifier...)
 
Merci de m'aider dans mon choix et mon investissement  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 18:45:56  profilanswer
 

n°426891
Jaguar73
Posté le 14-04-2006 à 18:55:42  profilanswer
 

Salut.
 
Regardes le Asus A6JC-Q011H.
T2300, 1024mo, disque de 100go a 5400trs, Nvidia 7300 (tu tires donc parti de l'accélération matérielle avec le purevideo), webcam etc...
Là tu serais dans ton budget à peu près. 1260€ TTC avec 3% de reduc inclus + le port chez LDLC.
 
Pour ma part idem, multimédia, internet etc... sans jeux vidéos. Je pense le commander ce week end.
On a le meme profil de recherche et je peux te dire que depuis 2/3 semaines j'épluche tout ce qui se fait et voilà mon choix.

n°426932
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 14-04-2006 à 20:57:04  profilanswer
 

Ok merci de ta réponse et de tes conseils je vais donc voir de ce coté la pour mon futur portable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable multimédia avancé. Lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
Idée recue ? Ecran brillant sur portable veut mauvaise qualité ?Achat d'un Portable Compaq Presario V5026EA , bonne idée?
portable en mer (marin demandé)Changer pièces sur portable Toshiba
[Conclusions] Recherches Portable Gamer !!![AIDE] Choix Carte son externe et casque pour ordi portable ?
kel offre mipe choisirmoitié écran portable
Achat portable longue autonomie ? 
Plus de sujets relatifs à : Portable multimédia avancé. Lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR