Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Portable Lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Portable Lent

n°1403006
ahlebanc
Posté le 12-02-2014 à 18:19:23  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acquérir (samedi) un nouveau pc portable! Un Toshiba C55N.. avec i5, 4GO et 500go sur le disque dur..
 
Déjà j'ai eu beaucoup de mal avec Windows 8 mais j'ai réussi à m'adapter mais ensuite j'ai voulu télécharger JAVA et depuis quand j'ouvre IE ça m'affiche une autre   page que google, ça m'affiche '' AwesomeHP '', depuis des pubs s'affichent de nul part et je sais pas si c'est depuis cela mais tout mes navigateurs sont lents! Pourtant je n'en fait pas grand chose, juste Internet.. pourtant il faut peut-être 10s pour ouvrir une page Internet correctement et cela ne répond pas très souvent...  
 
Pour un nouvel ordi que je pensais vraiment perfomant ça m'agace un peu de me dire qu'il est plutôt... lent et pas à la hauteur de mes attentes... donc si quelqu'un avait une idée?
 
 
 
Je sais j'ai des soucis d'expressions :(

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 18:19:23  profilanswer
 

n°1403011
snoopy19
Posté le 12-02-2014 à 18:41:54  profilanswer
 

:hello: T'as peut-être installé sans faire gaffe des crapwares qui ralentissent, "msconfig", onglet "démarrage" et tu désactives tout sauf l'anti-virus, également un bon nettoyage avec CCleaner, Malwarebytes et ADWCleaner, ça peut pas faire de mal même si le PC est neuf ;)


Message édité par snoopy19 le 12-02-2014 à 18:42:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Portable Lent

 

Sujets relatifs
portable hp6730S m'a lachement abandonné !MSI portable GE60 qui ne s'allume plus du temps en temps
Cherche PC de base - max 400€Conseil choix PC Portable
besoin d'aide pour trouver un portable polyvalent ++améliorer la gestion de l'alimentation sous Ubuntu et linux mint
[Conseil Achat] Portable a 500€Demande de conseils d'achat pour pc portable gamer
PC portable lent malgré 4 Go de RAMPC portable Asus X53S lent
Plus de sujets relatifs à : Pc Portable Lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR