Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pour jeux peu gourmands

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour jeux peu gourmands

n°1525875
Sephiroth3​69
Posté le 09-10-2017 à 16:56:42  profilanswer
 

Hello.
 
Ayant quelques heures libres au boulot j'envisage d'acheter un portable pour jouer. Mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, habituellement je monte plutôt des tours...
 
J'aimerais avoir quelques propositions de portables qui me permettraient de faire tourner des jeux assez modestes comme WoW et Guild Wars 2, sans me ruiner.
Je n'ai ni besoin d'un écran tactile, ni d'un son incroyable, ni de quinze mille To d'espace...Seulement de pouvoir faire tourner ces jeux avec fluidité et un niveau de graphismes correct.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 16:56:42  profilanswer
 

n°1526195
stheck
Posté le 16-10-2017 à 10:31:25  profilanswer
 

Salut,
 
Aujourd'hui tous les PC portables avec un chipset font tourner ces jeux, évidemment faut pas taper dans les notebook et les portables ultrafins, mais un pc bas de gamme / moyen de gamme entre 400 et 800€ tu peux avoir quelque chose de correct.
Dès que tu veux avoir un SSD, faut monter au dessus des 800€
Donc par défaut, avec un budget moyen je te conseille ce pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00232620.html
 
Il comporte un slot (M2) pour SSD donc pas mal, i5 quadcore jusqu'à 3,5 Ghz et Nvidia GTX 1050, ce qui est très raisonnable pour le prix affiché.
Il n'a pas d'OS par contre.

n°1526241
Sephiroth3​69
Posté le 16-10-2017 à 19:32:03  profilanswer
 

Ah oui pas mal d'autant que j'ai un ssd sous la main donc j'aurai qu'à le rajouter et je gagnerai vraiment en fluidité ?

n°1526244
stheck
Posté le 16-10-2017 à 21:04:28  profilanswer
 

Bien sur !