Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable en panne ? Est ce grave docteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable en panne ? Est ce grave docteur ?

n°984566
ANTMEISEN
Posté le 15-11-2008 à 15:01:07  profilanswer
 

VOila j'ai un vieux sony PCG FR415B qui a eu un petit souci d'énervement... du coup le PC quand je l'allume il bip 3 fois et c'est tout
J'ai mis le disque dur sur un port externe afin de voir si le problème venait de là
(Bon le pc est vieillissant et la néon de l'écran ne marche plus la batterie non plus...)
Bon reste que j'aimerais savoir d'ou vient la panne alors meme si je pense que cela vient du disque dur j'en suis pas sur...
Reste que le disque dur déconne il faut le mettre dans un certaine position pour qu'il fonctionne sinon il fait clic clic clic clic ...
Enfin que j'enlève ou pas le disque dur ca fait pareil... et rien ne s'affiche à l'écran (bon en meme temps l'écran d'origine n'affichait plus rien avant)
Est ce que ca devrait afficher quelque chose sur un écran externe ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 15:01:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable en panne ? Est ce grave docteur ?

 

Sujets relatifs
aide au choix ordinateur portable 15" polyvalent budget +/- 800 eurosPortable entre 700 et 800€ (musique, video, jeu)
pc portable personaliséAchat d'un portable pour jeux vidéo (entre 1000 et 1500)
ordinateur portable avec ecran de qualité pour photo max 1500€Conseil pour montage d'un PC !
Portable en 17/18 conseil de choixConseil d'achat : choix entre 5 PC premiers prix
Achat d'un portable imminent < 1400€ 4 modèles sélectionnés 
Plus de sujets relatifs à : PC portable en panne ? Est ce grave docteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR