Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable [Graph 2D / 3D / Gaming]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable [Graph 2D / 3D / Gaming]

n°1452923
misterreno
Posté le 13-04-2015 à 14:58:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, je viens sur ce forum car... Car je n'y connais définitivement rien en informatique, et j'ai besoin de bons conseils pour une nouvelle acquisition.
L'an prochain, je vais intégrer une école d'art qui demande dans sa liste un PC portable avec les caractéristiques suivantes:  
"Ecran 13-15" HD ; CPU core i5 ou core i7 en x64 avec instructions VT / 4Go de RAM sur un seul port (compatible 8go au total) / Disque dur 7200 tr/min 250 Go / WiFi G / Carte Réseau 100Mb"
 
Pour moi, clairement c'est du chinois. Combien me coûterai une telle machine ? Je n'ai pas de budget précis, tant que cela ne dépasse pas les 2000€. Aussi, si des ordinateurs avec des paramètres supérieurs sont disponibles en dessous de 1500€, je suis preneur.
 
Je précise aussi que j'aimerai jouer à des jeux vidéos sur mon ordinateur. Aussi, il doit me tenir 5ans (la durée de mes études), voir plus mais 5 ans minimum.
 
Voila j'espère n'avoir pas trop été exigeant, en espérant que vous puissiez me sauver la vie. Je consulterai ce sujet régulièrement, en cas de questions, j'y répondrai  :D ! Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 14:58:56  profilanswer
 

n°1452925
freechelmi
Free your mind
Posté le 13-04-2015 à 15:25:33  profilanswer
 

Remplace Disque Dur par SSD :-) , tu devrais trouver a moins de 700 euros suivant la qualité des matériaux.
 
Prends un ecran au moins FullHD et si possible IPS, C'est même une priorité vu tes études.


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1452942
misterreno
Posté le 13-04-2015 à 19:03:47  profilanswer