Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable gamer à maximum 1000 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable gamer à maximum 1000 euros

n°1414142
Davs92i
Posté le 01-06-2014 à 12:47:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche un pc portable et je met MAXIMUM 1000€, j'ai pensé à celui-ci, je sais pas s'il est bien : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 78770.html
 
Sinon vous pouvez me conseiller quel modèle?  
 
Je précise que je joue pas à des jeux folichons genre BF4, Crysis etc. Je vais surtout dans des jeux Blizzard, MMO...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 12:47:57  profilanswer
 

n°1414159
lasslouss
Posté le 01-06-2014 à 18:26:26  profilanswer
 

Je te conseillerais plutôt un "vrai" pc gamer.
 
celui ci est juste un renomage de la serie N (meme design sauf qu'il ont rajouter du rouge)
 
La GTX760 ne va pas chercher loin en performance et pour ce price tu peux te payer le luxe d'un GT60
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00161466.html
 
le processeur est en core i5 mais suffit largement pour le type de jeux utiliser, la carte graphique quand a elle est bcp bcp bcp plus puissante ( cf test sur notebookcheck.com)
 
en plus il a l'avantage d'etre mieux refroidi et upgradable ( sait on dans un futur proche) Carte graphique / processeur / mémoire / rajout d'un SSD etc..... chose qui n'est pas le cas sur le G56
 
Attention celui ci est sans OS, donc soit tu en recup un soit tu en achete un ca vaut une 100aine d'euro
 
@☻+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable gamer à maximum 1000 euros

 

Sujets relatifs
Estimation pour la réparation d'un ordinateur portableAprès l'installation de Windows 8.1, le portable renâcle à se fermer
Ordinateur portable pour étude en CAO (~1000€)Besoin de conseil pour un PC gamer!
Quelle configuration portable pour remplacer pc fixe de 2007Choix PC Portable "Gamer"
Plus de sujets relatifs à : PC portable gamer à maximum 1000 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR