Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable gamer et bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable gamer et bureautique

n°1489937
morepdl
Posté le 07-04-2016 à 20:51:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable gamer et bureautique (suite office, autocad,...), mon budget étant de 1000euros.
 
Je suis tombé sur celui la http://www.materiel.net/pc-portabl [...] #FicheDesc qui m'a l'aire correct rapport qualité/prix.
 
Je voulais avoir votre avis et savoir s'il tiendra la route pour joue (je suis plus sur les jeux de blizzard actuellement) mais peux être des jeux comme fallout 4 (même si je sais qu'il est très gourant).
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 20:51:26  profilanswer
 

n°1489989
diyode
CSI Leasing
Posté le 08-04-2016 à 17:04:00  profilanswer
 

T'as l'Inspiron 15 7000 qui peut également faire l'affaire (rapport qualté/prix) sur www.op-rentree.com pour un total de 1098€ TTC (garantie 3 ans incluse).
Config: I7-6700HQ + GeForce GTX 960M (4 Go) + 8Go RAM + 1To Hybride


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1490278
maekor
Posté le 13-04-2016 à 10:00:13  profilanswer
 

Citation :

Je voulais avoir votre avis et savoir s'il tiendra la route pour joue (je suis plus sur les jeux de blizzard actuellement) mais peux être des jeux comme fallout 4 (même si je sais qu'il est très gourant).


 
Fallout 4 en full détail, en Full HD risque de te demander un peu plus de performances.
Perso je partirai au moins sur un GTX965M ( 23% plus performante que la 960M) et pas beaucoup lus chère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable gamer et bureautique

 

Sujets relatifs
Pc gaming 14"cherche portable max 14' - skylake HQ - nvidia - bonne autonomie
A la recherche d'un Pc portable gamer entre 900 est 1250 €Reboot en boucle PC Samsung
PC portable pour bureautique de base[Choix] Mon PC fixe... dans un portable
Plus de sujets relatifs à : Pc portable gamer et bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR