Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable Ecran Noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable Ecran Noir

n°1491537
jean199
Posté le 06-05-2016 à 15:47:41  profilanswer
 

Salut
 
Voila un petit problème sur mon Pc portable Asus
 
-Asus R753U
-Intel i7 6500
-Gtx 950  
-1 To HD
-Ecran 17 »  
-Windows 10 Home 64B
 
Hier j'ai installer" Intel Driver Update Utility " pour mettre a jour la carte graphique Intel HD 520 car j’avais un message d’erreur concernant la carte graphique, puis j’ai installer aussi la dernière version de pilote nvidia
 
Souci :
 
Quand je fait "Mettre en Veille" puis j'allume le pc l’écran est noir alors que le pc est toujours présent sur bureau de windows
 
Par contre aucun soucis pour "Mettre en Veille Prolonger" je ne sais pas si c’est un problème
Matériel ou bien version de pilote ou voir un réglage ?
 
   
Pour info j'utilise le logiciel nvidia pour activer l'un ou l'autre carte graphique c’est bien comme cela qu’il faut faire je pense non  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 15:47:41  profilanswer
 

n°1491554
jean199
Posté le 06-05-2016 à 22:03:15  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?
 
merci beaucoup .

n°1491571
jobavana
We are the futur...
Posté le 07-05-2016 à 11:08:21  profilanswer
 

Bonjour, je te recommande de désinstaller tous les pilotes de la puce HD d'intel, et de prendre celui fourni par le constructeur.
 
Laisse la gestion des cartes graphiques en auto par Nvidia. Pour ma part je force l'utilisation de la puce Nvidia seulement sur les jeux récalcitrants.

n°1491595
jean199
Posté le 08-05-2016 à 00:49:10  profilanswer
 

jobavana merci

 


dans " Nvidia "

 


" Définir la configuration PhysX "

 

Je peux Mettre

 

- Autoselection
- GTX 950
- Processeur

 


" Gérer les paramètres 3D "

 

- Autoselection
- Processeur NVIDIA Haute performance
- Graphique Intégrer

 


donc si je me trompe pas je met autoselection dans Physx et 3D ?

 

tu m'a dit de désinstaller tout les pilote de HD Intel, dans "Désinstaller ou modifier un programme" j'ai que " Pilote pour graphique Intel " tu pense qu'il y a aucun problème si je désinstalle  sa ?

 

est tu parle de quel logiciel constructeur ? asus m'a fourni aucun pilote j'ai windows 10 avec le quel j'ai installer le dernier Logiciel Nvidia....

 

merci de ton aide c'est tres gentil de ta part


Message édité par jean199 le 08-05-2016 à 01:12:25
n°1491943
jobavana
We are the futur...
Posté le 13-05-2016 à 17:42:36  profilanswer
 

Désolé pour ma réponse tardive.
 
IL vaut mieux laisser toutes les options en autosélection.
 
Pour les pilotes Intel HD.
Il faut passer par le gestionnaire des périphériques, faire un clic droit sur la carte graphique Intel et faire supprimer les pilotes.
 
Ensuite récupérer les drivers sur le site Asus.
https://www.asus.com/fr/support
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable Ecran Noir

 

Sujets relatifs
PC HP dv6 planté après demontage pour chgt pâte thermiqueavis portable auchan hp
Pc portable dell écran noirPC Portable tombé, écran noir
Portable HP dv6500 démarre 1 fois sur 10 (écran noir), que faire ?PC portable GX60 écran noir Topachat
Gros soucis Pc portable l'écran reste noir, mais il démarre...Ecran noir PC portable ne démarre pas
Chute Pc portable, moitié de l'écran noirPC qui ne démarre plus / bout de métal trouvé dedans
Plus de sujets relatifs à : PC Portable Ecran Noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR