Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable pour enfant dyspraxique. Besoin de conseil.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable pour enfant dyspraxique. Besoin de conseil.

n°1538696
celbdr
Posté le 17-04-2018 à 20:34:25  profilanswer
 

Je recherche un ordinateur portable solide car il doit être transportable dans un cartable chaque jour. Il faut un clavier avec un pavé numérique, un écran au minimum de 15 pouces, de préférence une dalle mate ou anti reflet, une mémoire et un processeur suffisants (intel I5 ; 6 go de RAM), une autonomie de 6h minimum, windows10, un disque SSD. Il faut qu'il soit rapide et assez silencieux. On me dit Lenovo ou Asus ? qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide car je ne peux pas me tromper, cet ordinateur étant indispensable pour la scolarité de mon fils.


---------------
CB
mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 20:34:25  profilanswer
 

n°1538698
Wic
Posté le 17-04-2018 à 20:40:05  profilanswer
 

Hello
 
Selon le budget accessible, je conseillerai de regarder au niveau des Dell Latitude et Lenovo ThinkPad, qui sont des gammes plutôt orientées pro, mais très robustes.
Y a un panel assez complet, à explorer :  
http://www.dell.com/fr-fr/work/sho [...] inements=3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable pour enfant dyspraxique. Besoin de conseil.

 

Sujets relatifs
reparer port usb vieux portable obsoleteChoix d'une workstation portable entre 1000 et 2500€
[RESOLU]Besoin de confirmation pour upgrader la ram de mon pc portableAchat pc portable Asus?
A la recherche d'un PC portableConseil achat petit budget pour ado
Devons-nous soutenir ce nouveau type d'ordinateur portable ?Cherche PC portable gamer max 1500€
aide pc portable 
Plus de sujets relatifs à : portable pour enfant dyspraxique. Besoin de conseil.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR