Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable asus qui ne demarre plus help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable asus qui ne demarre plus help !

n°1494079
gael52
Posté le 19-06-2016 à 18:38:22  profilanswer
 

ALED mon pc portable ne s'allume plus a cause de (je ne sais quoi) il montre le signe asus pendant queleques secondes ensuite un écran noir et se rallume en boucle comme je l'ai précisé j'ai essayé d'acceder au bios mais l'ordi me fais un genre de you shall not pass et refuse toute commandes (ctrl alt suppr , ctrl x , shift maj ) rien ne se passe cette chose est arrivée apre un incident le pc qui ramait tellement que je pouvais ni jouer ni aller sur internet 15 sec le temps d'ouvrir la page internet et 15 minutes pour attendre le chargement d'un jeu je décide donc de le reboot en version d'usine si je me trompe pas le pc est encore utilisable et pendant le formatage une erreur est apparue ( une erreur s'est produite blablabla) et en redemarrant le pc pouf ce probleme est arrivé  s'iol vous plait aidez moi je vais devenir dingue  :pt1cable:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 18:38:22  profilanswer
 

n°1494096
Positivman
Posté le 20-06-2016 à 09:32:04  profilanswer
 

Teste ton disque en externe sur un autre ordinateur (commande "chkdsk f/ r/" ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable asus qui ne demarre plus help !

 

Sujets relatifs
[Achat] Conseil Pc portable 450euros maxPortable pour Photoshop CC + Lightroom
Problème batterie PC portableConseil PC portable sans OS
Asus et SAV qui demande une somme absurde.Upgrade d'un écran TN par un IPS sur pc portable HP Envy 15
Conseil d'achat ordi portablePC portable pour lol ultra 60fps
remplacer une vielle tour par un pc portableConseil choix de PC portable
Plus de sujets relatifs à : pc portable asus qui ne demarre plus help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR