Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nhl 2006 sur un Portable Dell Inspiron 6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nhl 2006 sur un Portable Dell Inspiron 6000

n°423092
clic80
Posté le 06-04-2006 à 19:51:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis en possession d'un ordinateur portable Dell Inspiron 6000. J'ai voulu installer NHL 2006 sur ce dernier, mais lors du lancement de ce jeux, j'ai le message suivant qui apparaît :
 
Votre carte accélératrice 3D et/ou votre carte video ne peut être initialisée correctement. Veuillez mettre à jour les drivers de votre carte accélératrice et/ou carte video. Contactez votre distributeur afin d'obtenir les derniers drivers.
 
Mon portable est muni de la carte graphique: Intel 915GM/GMS, 910GML Express Chipset
J'ai pensé que le driver n'étais pas à jour pour faire fonctionner ce jeux, alors je suis allé sur le site Dell afin d'y télécharger le dernier update pour le driver. Cependant cela n'a rien changé.
 
Je sais que cette carte n'est pas des plus performante pour jouer, mais d'après le fichier de config de nhl, cette carte permet de faire fonctionner ce jeux.
 
Est-ce que quelqun a une idée pour résoudre ce problème.
(toute idée est bonne à prendre)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 19:51:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nhl 2006 sur un Portable Dell Inspiron 6000

 

Sujets relatifs
Quel portable pour 800 euros, fujitsu ou acer ?Où et comment acheter un pc portable en Amérique ou au Canada ?
Avis : Portable Bluetooth et Module GPSChargeur batterie pour portable ibm
Problème d'écran sur un PC portableDémontage ultra portable Fuji B110
Problème alimentation Dell Inspiron 4150Mon portable ne demarre pas.
choix portable Asus 
Plus de sujets relatifs à : Nhl 2006 sur un Portable Dell Inspiron 6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR