Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable DELL 15" Full HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable DELL 15" Full HD

n°1406862
eSuBa
Posté le 14-03-2014 à 17:53:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais changé mon "vieux portable acer", mon choix c'est porté sur celui ci ;  
http://www.grosbill.com/4-dell_ins [...] formatique
 
Ca devrait être suffisant pour mon utilisation, un peux de virtualisation, un peux de jeux et films...
 
Ce qui m'interpelle c'est que sur le site de dell le modèle avec un I5 n'a pas de full HD,
il n'y à que les I7 qui en ont un.
 
Si quelqu'un pouvais me confirmé que le modèle de cher grosbill est bien full HD ou si vous avez "des bon plans" pour ce modèle.
Si l'un d'entre vous en possède un, donné moi votre avis  ;)  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 17:53:17  profilanswer
 

n°1406873
amino2
Posté le 14-03-2014 à 19:13:30  profilanswer
 

et y a même pas l'option full HD en i5 chez dell ?
grosbill a peut être fait une commende spécifique pour eux, mais comme y a pas le numéro exacte du modèle, tu dois les appeler pour voir si c'est une erreur ou vraiment du FHD

n°1406877
eSuBa
Posté le 14-03-2014 à 20:04:34  profilanswer
 

J'ai tel cher grosbill directement pour avoir plus d'info, c'est bien un full HD
à ce prix là ça vaut le coup, full HD, tactile, une config plutot sympas et une finition de bonne qualitée et plutôt fin le bestio


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable DELL 15" Full HD

 

Sujets relatifs
Disque dur pc portableOrdinateur portable tactile 11.6" Lequel en rapidité et performance ?
[Topic unique] Aspire V5-572G Full HD IPS, un bon rapport qualité/prixCherche portable équivalent mais en 15,6''
Probleme de prise jack sur DELL XPS17Ordinateur portable gamer?
Quel PC portable pour 100€ grand max et...Portable léger pour 700 euros max
pc portable hp hsDell XPS 13 Gold Full HD ou Asus Zenbook Prime Asus UX31A ?
Plus de sujets relatifs à : Portable DELL 15" Full HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR