Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Dell xps 17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Dell xps 17

n°1310815
ptitflo666
Posté le 22-08-2012 à 07:50:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'avis pour le choix d'un ordinateur portable.
 
Actuelllement sur un fixe ( i5 2500K, Radeon HD 5830, 8GB de ram) , je vais etre amné a me deplacer regulierement et j'aimerai pouvoir profiter parallement de mes ordinateurs.
 
J'utilise mon fixe pour retouche photo, pour jeux (skyrim, crisys 2) , et film.
 
En cherchant sur plusieurs sites, je suis tombé sur le destockage des dell XPS 17 - 3D ([url] http://www.dell.com/fr/p/xps-l702x/pd)[/url] ). Sont-ils envisageable dans mon utilisation ?
J'entends par la possibilité de recuperer mes saves de jeux sur disque dur externe ,et continuer mes parties avec une assez bonne fluidité ?
Les film 3D ont ils un bon rendu sur portable?  Ce n'est pas obligatoire mais je suis tenté ...
 
Par exemple :  
Processeur Intel® Core™ i5-2450M (2,50 GHz de 2e generation avec Turbo Boost jusqu a 3,10 GHz)  
Systeme d exploitation Microsoft Windows® 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français modifier  
Carte graphique Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce®  GT 550M  
Mémoire 6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz modifier  
Disque dur Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min) modifier  
Lecteur optique Lecteur combo 8x DVD+/-RW & Blu-Ray (lit les disques Blu-Ray et grave les CD/DVD) modifier  
Ecran LCD Ecran 44 cm(17.3" ) HD+ WITH MULTI-TOUCH WLED TL(1600X900) 900P avec TrueLife™, webcam 2.0 méga pixels intégrée modifier  
Le tout pour 1000€ ce qui depasse legerement mon budget ...
 
En effet j'esperai trouver un PC aux environs de 800€ - 850€ , ou moins bien entendu ! lol
 
Ou auriez-vous d'autres pc pour une gamme de prix similaire à me proposer ? ( chez mat.net j'en ai bien vu quelques un mais par exemple le coté 3D n'étant pas clairement signalé je ne sais jamais si cela est compatible..)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 07:50:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Dell xps 17

 

Sujets relatifs
portable Dell ne démarre plus mais voyants clignottentAvis config pc portable dell
remplacement dalle portable dell 9400portable DELL Q15R à 100€ sur laredoute.fr
Portable Dell Précision M6600 avec option "vPro activée" (?)Choix de pc portable.. Asus/Dell
pc portable DELL Inspiron Q17R[Portable Professionnel] : Quel Dell Vostro ?
Mon Portable Dell Studio 17 s'éteint tout seul à plusieurs repriseschoix pc portable entre Asus et Dell
Plus de sujets relatifs à : Portable Dell xps 17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR