Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable en 13/14 dalle mate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable en 13/14 dalle mate

n°1523886
pouckine
Posté le 02-09-2017 à 16:30:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ma fille je cherche un portable en 13 ou 14 pouces, dalle mate obligatoire, I7(I5 ?), 8GO de ram, carte vidéo dédiée (je pense...?, je sais pas), autonomie suffisante pour tenir 6/7h et SSD mini 512 ou SSD 128+DD de stockage (encore que, elle a un DD externe de 1to mais en usb 2). Connectique classique mais le plus serait une prise HDMI (pour brancher sur sa tv et regarder des vi  
Tarif: entre 1000 et 1700€.
Et c'est elle qui paie donc pas de dépassement de budget... ;)  
 
L'utilisation: lecture vidéo, bureautique, Photoshop, suite adobe, ndesign... (retouche photo et montage vidéo non pro mais dans le cadre de ses études). Aucun jeux.  
je regarde bien depuis une semaine mais je bloque sur la dalle mate. C'est pas toujours indiqué par le constructeur donc heureusement qu'il y a les forums...
je pensais à la série ASUS zenbook, bonne idée ?
En fait, je n'en vois pas d'autre...chez Lenovo il manque toujours un truc...Dell, trop cher...HP, peut-être ?  
 
A l'école ils ont des IMac fixes dédiés pour les plus grosses applis et les profs leur ont dit qu'il n'était pas utile que leurs portables soient aussi puissants car ils n'auront qu'à faire des travaux de retouche ou montage secondaires sur leurs portables.
 
Merci... :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 16:30:14  profilanswer
 

n°1523948
gavricy
Posté le 03-09-2017 à 11:24:38  profilanswer
 

dell avec les remises étudiant, ça peut être très intérressant :)

n°1523961
pouckine
Posté le 03-09-2017 à 14:36:28  profilanswer
 

Je ne savais pas que dell faisait des remises étudiantes, je vais voir ça... ;)
 
Effectivement pour 1159€ on peut avoir un 14" avec un vrai I5 quad (série hq) ssd de 256 go, écran mat fhd, double wifi, tout alu, batterie amovible et autonomie record. Et apparemment tout est accessible par dessous.
Pas de CG mais mon fils peut lui prêter un de ses fixes avec une 280X et un I3.
 
Du coup plus intéressant qu'asus...mais y sont pas très sexy... ;)


Message édité par pouckine le 03-09-2017 à 15:53:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable en 13/14 dalle mate

 

Sujets relatifs
[resolu]Aide achat pc portable 17 pouces dalle mateChoix PC Portable 15,6" silencieux, dalle mate, SSD, 700€ sans OS
PC portable 17 pouces dalle mateachat portable bureautique dalle mate
Aide à l'achat Portable 15"> Dalle mate> Automie>1000€ maxQuel portable 17" - dalle mate - clavier rétroéclairé
PC Portable dalle mate/anti-reflets 1000€Portable dalle mate + Virtualization pour 500 €
[Recherche] PC portable dalle mate et silencieuxQuel ultra portable pas fashion, costaud et à dalle mate?
Plus de sujets relatifs à : Portable en 13/14 dalle mate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR