Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable connecté à une TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable connecté à une TV

n°982073
Uriel931
Posté le 09-11-2008 à 19:53:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Normalement quand je veux regarder des vidéos sur la TV, je transfére la vidéo sur mon disque dur multimédia et je regarde sur ma TV.
Le problème, c'est que les codecs sont souvent dépassés.
 
J'aimerai savoir si c'est possible de connecter son ordinateur portable à une TV grâce à un "adaptateur" et regarder sur la TV la vidéo qui est stockée sur l'ordinateur portable en utilisant Window media player ou vlc ?
 
Si c'est possible quel est le coût des composants et quel est leur prix (si possible l'adresse internet) ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 19:53:32  profilanswer
 

n°982082
Uriel931
Posté le 09-11-2008 à 20:16:35  profilanswer
 

La TV est une TV cathodique.
Sinon, je crois que c'est plus simple, il faut juste un cable HDMI, du moins pour la connectique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable connecté à une TV

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour achat d'un ordinateur portableChoix ordinateur portable
Choix portable, 500-600€ 15" avc clavier num.PC portable neuf le moins chere possible
est ce qu il est possible d avoir un Pc portable gratuitementGarantie ASUS sur portable vendu chez Leclerc
Portable gamer (800E)Cherche : portable 17'' / bureautique / solide et durable
Quel portable d'occas acheter pour recycler mon centrino 2ghz + ram[Help] Chosir le bon PC Portable =)
Plus de sujets relatifs à : Portable connecté à une TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR