Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable compaq ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable compaq ecran noir

n°1215301
yesmeena
Posté le 01-05-2011 à 18:55:02  profilanswer
 

salut a tous,
voila mon probleme, j ai mon pc portable qui demarre normalement, avec le logo vista, le son de demarage vista, ensuite j arrive sur la page avec mon comte d utilisateur et mon mot de passe.
deja la je constate qu il y a un truc qu il yavait pas avant: "surabaya, dont kill me..." je sais plus trop en anglais.
bref je tape mon mot de passe et la je tombe direct sur une page "document" avec tous mes doc (music image...)
je ferme cette page et j ai rien d autre qu un ecran noir.
le curseur de la souris bouge bien mais j ai pas de bireau, pas de menu demarer, rien du tout.
est ce que ce serait pas un virus? en plus c est mon fils qui utilise le pc pour ses cours et je sai pa tro ce qu il a fat dessus.
y a tous ses cours dessus donc j ai vraiment besoin de reparer sa rapidement.
j avais eu un probleme sur un autre pc et on m avait conseiller une combinaison de touceh pour faire comme un formatage mais qui supprime pas mes donnés.
je ne me souvien plus tro, si quelqu un connait.
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 18:55:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable compaq ecran noir

 

Sujets relatifs
netbook ou portable...? sosPortable MSI EX610 problème lecture video flash
démonter un portable pour en faire un "fixe"Broche ecran lcd cassée sur transportable toshiba
Réparation alimentation PC portableachat portable pays tropical
Portable dalle mate + Virtualization pour 500 €Drivers ordi portable XP
Quel portable avec clavier rétro-éclairé?Achat portable - Karaoké
Plus de sujets relatifs à : portable compaq ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR