Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable pour cadeau de noel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable pour cadeau de noel

n°1434534
olsfom
Posté le 19-11-2014 à 17:49:56  profilanswer
 

Bonsoir a tous ...jai une difficulte a trouve un portable alors que moi meme je possede un portable et jai toujours aime ca, mais noel approche jaimerai offrir un portable a ma compagne. Son utilisation nest que de l'internet ..youtube...facebook..des truc basique. La seul chose ou jai du mal ces que l'ideal aurait etait un netbook mais les netbook non pas de lecteur cd/dvd hors ces un truc quel veux absolument et un appareil qui ne depasse pas les 300e ..voila si vous avez une idee. Pour l'achat malheureusement ca ne sera que darty, boulanger, auchan, car jai une carte cadeaux de cet valeur a utilise justement dans ce type de magasin et malheureusement pas en ligne..voila merci a vous

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 17:49:56  profilanswer
 

n°1434540
Positivman
Posté le 19-11-2014 à 18:20:46  profilanswer
 

Etant donné tes contraintes, le meilleur choix que j'ai pu trouver est ce Lenovo G50-30 : http://www.auchan.fr/informatique/ [...] 4404/Liste qui possède l'équipement et la configuration nécessaire aux usages prévus.

n°1434546
olsfom
Posté le 19-11-2014 à 19:04:24  profilanswer
 

Merci de ton lien je garde ca sur le coude...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable pour cadeau de noel

 

Sujets relatifs
:) PC Portable gaming pour cadeau copine :)Achat portable gamer
PC portable 400-500€PC portable 700euros "gamer"
Un portable gamer pour 1000€ (contrainte inside)HP Pavilion 17-f123nf pour noel
Avis portable pour noel ^^Clean Install de Windows sur un portable avec licence OEM
Plus de sujets relatifs à : portable pour cadeau de noel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR