Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Bureautique et multimedia - 400e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Bureautique et multimedia - 400e

n°1509241
kitkatball​91
un doute reboot
Posté le 23-01-2017 à 10:56:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir passé pas mal de temps sur les défférents sites de ventes, je mouline un peu et j'aimerai être conseillé.
 
En résumé, je cherche un ordinateur portable 15" voir 17" pour ma femme, qui l'utilisera principalement pour du Web, facebook, du pack Office Excel et Power-point, Skype etc... Pas de jeux.
 
L'ordinateur portable qu'elle avait jusqu'à maintenant est tombé en rad. Un ASUS N551J je crois, donc pas mal, core I5 que j'ai upgradé avec 8 Gb de RAM et un SSD de 512 Go.
Mais problème de carte mère 1 mois après la fin des 2 ans de garantie... PC qui ne sort pas de veille, ou redémarre tout seul, et maintenant démarre mais reste figé sur le bureau et mouline...
J'ai bien sur réinstallé windows, sur 2 disques différents, mis à jour le Bios, réinitialisation etc ... carte mère HS.
 
Donc je cherche un portable avec un i3 ou i5, ou même un AMD, mais je ne m'y connais pas du tout sur les AMD. Pas de i7, car elle ne fait pas jeux , donc pas besoin d'un monstre. Ni de carte graphique dédié, une intégrée au CPU suffira.
 
L'idéal serait de trouver un portable avec un bon processeur (milieu de gamme) et j'y ajouterai la RAM (2x4 DDRL3) et le SSD de 512Go que j'ai déjà. Le tout pour environ 400 euros.
 
Je sais qu'à ce prix la, il faut faire des concessions, principalement sur l'écran. Pas forcement besoin d'une résolution de dingue, de toute facon elle grossira les textes dans l'OS...Mais au moins un écran avec des angles de vision pas trop étroits.
 
Si on peux éviter du ASUS, J'aime bien cette marque (j'ai un ASUS ROC qui marche du feu de dieu.), mais c'est son 2 ème ASUS et elle n'a eu que des soucis.
 
Alors ACER, HP, LENEVO, DELL pas fermé...
 
Je cherche dans le neuf ou reconditionné mais la, je ne sais pas si on peut avoir confiance.
 
Merci beaucoup de votre aide. C'est pour son anniv qui est mi-février.
 
A votre bon coeur les amis.


Message édité par kitkatball91 le 23-01-2017 à 10:58:05
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 10:56:24  profilanswer
 

n°1509341
kitkatball​91
un doute reboot
Posté le 24-01-2017 à 08:58:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Que pensez-vous de cette offre ?
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 23152341:s
 
Merci pour votre aide.

n°1509373
kitkatball​91
un doute reboot
Posté le 24-01-2017 à 14:17:37  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
Personne pour m'aider ?
 
 :bounce:

n°1509427
kitkatball​91
un doute reboot
Posté le 25-01-2017 à 08:21:49  profilanswer
 

J'ai finalement pris le lenovo IDEAPAD 500...
 
 
Bon bas je ne vous remercie pas pour votre aide, vue le nombre de vue de mon poste et le nombre de réponses ...
 
 
 
Salut...........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Bureautique et multimedia - 400e

 

Sujets relatifs
portable pro dans les 700/800 € svp ?Probleme PC Portable ASUS R753U + Photos
conseil d'achat portablechangement pc portable budget 1000 euro
Avis pc portable gamer 700€Ordinateur portable achat
Avis pour achat portable soldé pour un enfant moins de 200 EPC Portable PAO / Utilisation occassionnelle
Avis sur Pc portable gamer 700€[Achat Evalué] Portable pour jeux type FM /PES/FIFA et multimedia
Plus de sujets relatifs à : Portable Bureautique et multimedia - 400e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR