Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un pc portable avec écran borderless, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un pc portable avec écran borderless, ça existe ?

n°1438821
crush56
Posté le 22-12-2014 à 02:29:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je vois que la très grosse majorité des pc portables d'aujourd'hui ont des grosses bordures bien moches au tour de l'écran (surtout les pc de gaming) et du coup je me demandais s'il n'existerait pas, justement, des pc portables avec écran borderless (du moins se rapprochant du vrai borderless qu'on peut voir aujourd'hui sur les télés).
 
Ps : Pas de mac svp  :D

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 02:29:03  profilanswer
 

n°1438837
evensis
Posté le 22-12-2014 à 10:45:29  profilanswer
 

Selon moi, la forme actuelle des ordinateurs portables, composés d'un clavier complet et d'un large touchpad, est inadapté à la forme de l'écran 16/9 qu'on intègre dedans. Sur n'importe quel PC 16/9, du verras des bordures énormes en haut et en bas.
Il faudrait donc regarder du coté des écrans 16/10, sauf que plus aucun grand constructeur n'en propose... sauf un...
 

Citation :

Ps : Pas de mac svp  :D


 
Désolé.


Message édité par evensis le 22-12-2014 à 10:46:01
n°1438977
amino2
Posté le 23-12-2014 à 12:12:04  profilanswer
 

tu ne donne pas la tail d'écran que tu souhaite, en 13" il y a le Hp spectre Xt sans tactile qui a des bord plus fin que tout les autres http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] KkBEK0DMCo
je ne sais pas si d'autre modèle existe, mais y a celui là déjà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un pc portable avec écran borderless, ça existe ?

 

Sujets relatifs
config pc portableconfig pc portable
config pc portableAsus Polyvalence X751MD-T6058H PC portable
Pc portable evolutifA Combien je peux vendre mon pc portable Samsung rc730 janvier 2012
Portable GamerPC Portable dans les 500e
portable neuf pour moins de 300 €Fils de l'ecran coupés
Plus de sujets relatifs à : Un pc portable avec écran borderless, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR