Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable asus mort après la garantie??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable asus mort après la garantie??

n°1264405
devilssorr​ow
Posté le 20-12-2011 à 22:00:07  profilanswer
 

Bonjour j'ai un énorme problème avec mon portable asus n61ja.
Je l'ai depuis un peu plus d'1an plus sous garantie du cou:'(.
Je me décide à vouloir me regarder un film sur mon pc portable et la l'horeur j'appuie sur le bouton d'allumage rien ne se passe aucune loupiotte aucun bruit rien.
Je me suis dit il est surement à plat je branche le chargeur toujour rien même pas la lumière de rechargement qui s'enclanche sur le portable.
Du cou j'ai tirer la batterie et la fiche et j'ai appuyer plus de 30seconde sur le bouton mais même avec ca une fois le courant remit rien ne se passe.
Totalement dégouter qu'un portable d'a peine 1an équiper d'un i5 claque sans raison je démonte la plaque arrière j'enlève une barette de ram mais ca ne change rien.
Quelqu'un a t'il une idée d'ou pourrai venir le problème ???
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 22:00:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable asus mort après la garantie??

 

Sujets relatifs
recherche portable à 650 euros au plusAide sur ASUS A7J qui demarre pour 3s mais n'accroche pas
Estimation de prix pour mon Asus G73JH[avis] meilleur pc portable grosbill jusqu'a 400e
Principe fonctionnement et réparation clavier portableOrdinateur Portable PB graphique
Recherche pc portable 13.3"Asus U36SC contre Acer Aspire TimelineX
Aidez moi choisir entre ses deux Portable avant demain soirA la recherche d'un nouveau PC Portable : Aidez moi, j'y connais rien
Plus de sujets relatifs à : portable asus mort après la garantie??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR