Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI portable GE60 qui ne s'allume plus du temps en temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI portable GE60 qui ne s'allume plus du temps en temps

n°1402783
bcedrix
Posté le 10-02-2014 à 23:39:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a 5 mois un ordinateur MSI GE60 sur amazon. Il a plutôt bien marché pendant 5 mois jusqu'à il y a deux semaines. Il s'est arrêté soudainement et j'ai ne pouvais plus l'allumer pendant une journée complète.
Hier ce problème est à nouveau arrivé. Il a duré toute la nuit. J'ai à nouveau pu le rallumer le matin et l'utiliser 30 minutes. Ce soir je l'ai à peine utilisé 5 minutes et le problème a recommencé.
 
Quand ça arrive que je mette la batterie ou non, et que je branche le PC sur prise secteur ou non, rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton allumer, ni au niveau des voyants.
 
Au service après-vente ils m'ont parler de congestion et m'ont proposé d'appuyer sur le bouton allumer pendant 60 secondes. Vous savez de quoi la dame a pu me parler? Chez moi il fait plutôt froid et humide en ce moment car je vis avec peu de chauffage et les fenêtres ouvertes souvent.
 
Vous me conseillez quoi? Pour le moment je voie les solutions suivantes:
 
1) Je pourrai le renvoyer en service après-vente, mais du coup ne pouvant pas me passer de mon PC je devrais m'en acheter un autre, de rechange moins puissant. J'ai aussi peur que MSI ne résolve pas le problème du au fait que le problème est aléatoire.
 
2) Aller voir un réparateur
 
3) Trouver moi même comment réparer mon ordi et le réparer. Pour le moment je me demande si le démonter et le nettoyer pourrait pas régler le problème.
 
5)Acheter un nouveau PC pour lequel le taux de commentaire négatif des clients est très fable.
 
Merci d'avance,
 
Cédric

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 23:39:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI portable GE60 qui ne s'allume plus du temps en temps

 

Sujets relatifs
Avis MSI GE40 2OCConseil choix PC Portable
besoin d'aide pour trouver un portable polyvalent ++améliorer la gestion de l'alimentation sous Ubuntu et linux mint
[Conseil Achat] Portable a 500€Demande de conseils d'achat pour pc portable gamer
Portable ne charge plus sa batterie mais démarre ..Portable pour tour du monde
Msi Gt70 2Od 813Xfr - Maj Bios Et AutresMSI GT60 2OD : la barre tactile ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : MSI portable GE60 qui ne s'allume plus du temps en temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR