Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un nouveau portable chez Aldi à 1299€!! [Centrino 1.7]

n°195664
yohyohnana
Posté le 18-03-2005 à 14:26:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut à tous
 
je viens de récuperer mon lifetec 95400 réparé ce matin
il était parti jeudi dernier
donc envoi et réparation en moins de 10 jours mais il n'ya pas écrit quelle était la panne
au téléphone, ils m'avaient dit que le disuqe dur était mal branché;j'en doute mais bon maintenant je l'ai je vais pouvoir en profiter
Conclusion: SAV médion très sérieux
je vous donne ne plus un numéro fixe pour les joindre
02.43.48.15.20

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 14:26:31  profilanswer
 

n°195687
Korb3nx
Red Wunz Go Fasta
Posté le 18-03-2005 à 14:52:54  profilanswer
 

Il faudrais convertir ce topic, en un topic unique dedié a ce portable afin de partager des astuces ou optimisations comme le dezonage du lecteur dvd, ou l installation des Catalyst de ATI...etc etc Mais aussi l installation d os aLternatifs (je sens que je vais bientot m installer une Slackware dessus)
 
Cordialement

n°195800
forger
Posté le 18-03-2005 à 18:35:05  profilanswer
 

Ca y est j'ai un probleme avec mon portable : il s'est fissuré sur le coté !!!! J'ai envoyé  un mail au service client meme si je pense que la garantie ne marchera pas :-(
Ca me saoule parce que j'y ai fais super attention.C'est pas super grave mais bon ...

n°196206
kazem
Posté le 19-03-2005 à 12:20:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si je ne me trompe pas, il y a une nouvelle version de power cinema qui est disponible sur le site de médion France. Perso, je ne l'ai pas encore testée mais il se pourrait qu'elle résolve les problèmes de capture de la TNT.... A suivre... Pour rappel, les réfrences du portable pour le télchargement: 95400

n°196416
chWal
Posté le 19-03-2005 à 17:09:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai moi aussi craqué pour ce portable : après 2 semaines d'utilisation, quelques remarques :
- Mauvaise réception de TF1 avec le tuner, qui ne devient claire qu'après quelques dizaines de secondes, plus ou moins. Il faut aussi démarrer 2 fois de suite le prog pour avoir une réception de l'image et ça pour toutes les chaînes... curieux... C'est la même chose avec KTV, (et je rajoute qu'apparemment impossible de décoder... sans doute parce que le tuner doit être passé en mode WDM, pas BT848)
Autre chose qui me laisse perplexe : la sortie optique SPDIF : c'est quoi ce format de jack rond (à côté de la sortie RCA, avec une lueur rouge au fond) ? Une sortie optique SPDIF ça possède une base carrée et un sommet rond, c'est pas un jack ! Le manuel dit que le PC fait la différence automatiquement entre analogique et numérique... mais comment on fait le branchement numérique ?
Pas trouvé de cordon ni d'adaptateur sur le net, et mon ampli lui il a bien une entrée SPDIF classique... Si je mets un jack classique il y a effectivement du son, mais je préfererais utiliser le mode optique-numérique tant qu'à faire... Ca existe un "jack optique" ?
Quelqu'un a-t-il résolu le pb ? Lundi j'appelle le SAV pour essayer d'en savoir plus... Aussi je pense pour faire remplacer le tuner : vu que les 2 logiciels posent le même pb, ça ne peut venir que de l'électronique.


Message édité par chWal le 19-03-2005 à 17:26:34
n°198281
netskynet
Posté le 22-03-2005 à 18:41:26  profilanswer
 

chWal a écrit :

Autre chose qui me laisse perplexe : la sortie optique SPDIF : c'est quoi ce format de jack rond (à côté de la sortie RCA, avec une lueur rouge au fond) ? Une sortie optique SPDIF ça possède une base carrée et un sommet rond, c'est pas un jack ! Le manuel dit que le PC fait la différence automatiquement entre analogique et numérique... mais comment on fait le branchement numérique ?
Pas trouvé de cordon ni d'adaptateur sur le net, et mon ampli lui il a bien une entrée SPDIF classique... Si je mets un jack classique il y a effectivement du son, mais je préfererais utiliser le mode optique-numérique tant qu'à faire... Ca existe un "jack optique" ?
.


Passer à son Tandy du coin et privilégier l'adaptateur optique
jack 3.5mm au lieu du cable optique jack vers Toslink car
il n'y a pas plus fragile que du jack optique!
L'ordinateur détecte si un périphérique s/pdif écoute,  
encore faut-il vérifier que la sortie optique ne soit pas sur mute:  
dans Contrôle du volume aller dans le menu Options,  
sous-menu Propriétés et y valider le check-box spdif!
En particulier PowerCinema mettait toujours sur MUTE la Radio
avant que je ne trouve le bon paramétre.

n°198325
chWal
Posté le 22-03-2005 à 19:37:27  profilanswer
 

Merci netskynet pour tes infos, j'ai enfin trouvé hier soir sur www.lindy.com !
Mais j'ai commandé un cable, apparemment ils ne font pas d'adaptateur, on verra bien à l'usage...

n°199592
chewbby
Posté le 24-03-2005 à 19:33:29  profilanswer
 

bonjour !
J'ai constaté un problème sur mon pc.
 
lorsque le message batterie faible apparait, le pc plante sans me laisser le temps de brancher au secteur. Je suis obligé de l'éteindre au bouton power.
 
Quelqu'un connait-il ce problème?

n°199871
gillesch
Posté le 25-03-2005 à 11:05:40  profilanswer
 

Bonjour,
Possesseur de ce portable, j'ai un soucis avec le lecteur compact flash. D'origine, il ne mlarchait puis avec une MAJ j'ai réussi à le faire. Puis tout d'un coup, il ne fonctionne plus : lors de l'installation des drivers j'ai un message qui me dit que le driver n'est pas fait pour ce matériel.
Avez-vous eu le même problème ? L'avez-vous solutionné ?
Gilles

n°200889
vidourle34
Posté le 27-03-2005 à 03:25:35  profilanswer
 

kazem a écrit :

Bonjour,
 
Si je ne me trompe pas, il y a une nouvelle version de power cinema qui est disponible sur le site de médion France. Perso, je ne l'ai pas encore testée mais il se pourrait qu'elle résolve les problèmes de capture de la TNT.... A suivre... Pour rappel, les réfrences du portable pour le télchargement: 95400


 
Bonjour
 
J'ai téléchargé et installé la MAJ de Power Cinéma, depuis la TNT fonctionne, c'est super, mais la première recherche des stations est un peu longue ~ 1 heure.
 
Salut  :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 03:25:35  profilanswer
 

n°201014
Korb3nx
Red Wunz Go Fasta
Posté le 27-03-2005 à 15:22:44  profilanswer
 

Bon, bah voila, hier matin je m installe un bon Britney's dance beat  :D  sur mon 95400, je commence a jouer sur la batterie , (vraiment accrocheur ce jeu  :lol: ) et pis la au bout d une bonne demi heure le pc s eteint parce qu il n y a plus de batterie, je branche le secteur je redemarre et la l affichage est blindé d artefacts quelque soit la resolution ou le driver, je boot sur le Linux embarqué pareil, affichage degueux...
Voila Carte video sec
J ai appelé medion ils m envoient un bon chronopost mardi pour que je leur renvoie...
 
Arggghh  je suis degouté

n°202703
Milouse00
Posté le 30-03-2005 à 14:43:35  profilanswer
 

vidourle34 a écrit :

Bonjour
 
J'ai téléchargé et installé la MAJ de Power Cinéma, depuis la TNT fonctionne, c'est super, mais la première recherche des stations est un peu longue ~ 1 heure.
 
Salut  :)


J'ai installé la MAJ de power cinema mais la TNT ne marche toujours pas!
Serai-ce a cause du lieu ou d'une mauvaise manip de ma part?

n°203108
vidourle34
Posté le 31-03-2005 à 02:02:20  profilanswer
 

Milouse00 a écrit :

J'ai installé la MAJ de power cinema mais la TNT ne marche toujours pas!
Serai-ce a cause du lieu ou d'une mauvaise manip de ma part?


 
Bonsoir
 
tout dépend si l'endroit où tu habites est couvert par les émissions actuelles.
Si non il faut attendre que la couverture s'étende.
Si oui, l'installation et le paramêtrage, ne présente pas de difficulté ou d'astuce particulières.
Seule la recherche est longue et la réception est très mauvaise avec la petite antenne fournie.
Il vaut mieux une antenne rateau extérieure ou une antenne intérieure amplifiée.
 
salut  :)  

n°203237
Milouse00
Posté le 31-03-2005 à 12:51:53  profilanswer
 

La tnt n'est pas scensé ne démarré que ce soir ?

n°203414
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 31-03-2005 à 18:27:19  profilanswer
 

Milouse00 a écrit :

La tnt n'est pas scensé ne démarré que ce soir ?


 [:schumacher]


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°203532
Ulysse333
Posté le 31-03-2005 à 22:25:25  profilanswer
 

Merci pour toutes tes explications.
Moi aussi j'ai acheté le portable LT 95400 (C'est le Medion du même nom).
Il est vraiment très bien .
 
Il a fallu pourtant m'habituer à l'écran : selon la résolution la page est petite et n'utilise pas tout l'écran (place perdue) ou alors l'image est déformée . J'ai trouvé une résolution qui est un compromis : 1280 / 768.  
Est-ce que tu as une meilleure solution? Merci.
 
Autre question : le disque dur. Annoncé pour 100 Go, il est partitionné en 3:
     - BOOT (C) = 46,2Go
     - BACKUP (D) = 36,9Go
     - RECOVER (E) = 9,75Go
Le total ne fait pas 100, mais passons!
Je ne comprends pas cette partition.  
- RECOVER est la restauration du système OK
- BACKUP occupe tout de même presque 37 Go. C’est quoi ?
- BOOT = ? Sur ce disque C il y a tous les logiciels et les documents.  
C’est donc comme si je ne disposais que de 46 Go !
Merci si tu peux m’expliquer.
Ulysse
 

n°205264
peltginho
Posté le 04-04-2005 à 05:04:10  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il faire un test avec 3D Mark 03 et poster ses résultats ici? MERCI!

n°206550
imothep77
Posté le 06-04-2005 à 13:35:47  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Depuis un peu plus d'un mois que j'ai ce portable, j'en suis super content... J'ai expérimenté quelques soucis, mais rien de grave...
 
J'ai réussi à peu près tous les résoudre, sauf :
 
Quand j'ai effectué ma première recherche pour les chaines TNT, le programme commence à en capter quelques unes et au bout d'un moment plante.... Ni d'une ni de 2, je me rends sur le site de Medion pour télécharger les derniers drivers, certain que le problème vient de là. Je pompe tout les derniers drivers et en particulier, les derniers de la carte video, du tuner, la dernière mise à jour de power cinema, etc...
 
Je relance le PC, et redémarre power cinema... Dans les paramètre de recherche (paramètres du signal), je veux sélectionner "entrée antenne" et "signal numérique", mais cette dernière option est désactivée, je ne peux donc avoir que analogique. Lorsque je modifie à nouveau un des paramètres, le prog me retourne "pas de carte TV détectée"...
 
Please Help.
 
Autre pb, j'ai souvent des déconnexions intempestives de ma connexion WiFi (j'utilise une borne Inventel, eh oui je suis chez Wanadoo ;-))
 
Imo

n°217475
Korb3nx
Red Wunz Go Fasta
Posté le 25-04-2005 à 16:39:57  profilanswer
 

A y est j ai recup le mien la semaine derniere, d apres le SAV c un connecteur qui etais mal vissé et qui s est detaché, Maintenant il marche comme un charme, ca fais plaisir...

n°234759
gribsy
Posté le 29-05-2005 à 09:27:51  profilanswer
 

davidlgd a écrit :

Bonjour à tous
 
Je possede un Portable Lifetec 95400.
Il a un caisson de basses. Mais comment l'activer, comment le régler ?
 
Merci


 
 
Il faut activer les enceintes 5.1 dans panneau de config ==> Gestionnaire Son , onglet configuration du haut parleur.

n°265329
Milouse00
Posté le 20-07-2005 à 00:59:28  profilanswer
 

On m'a dit que le processeur 1.7 équivalait à un 3.4. Est-ce vrai?

n°265356
fraga
Posté le 20-07-2005 à 07:10:31  profilanswer
 

C'est un rapide raccourci de multiplier la fréquence par deux, mais globalement c'est vrai qu un pentium m (plateforme centrino ) est grosso modo équivalent à un pentium 4 de fréquence double (enfin pas tout à fait quand même ^^)


---------------
Life is short, Take it easy :)
n°273310
stef57
Posté le 01-08-2005 à 10:03:06  profilanswer
 

Petite question aux possésseurs de ce portable: mon frère a un probleme de haut parleur...un des 2 ne fonctionne pas correctement (enfin je crois  :D ). Qaund on met la balance de son du coté droit, on entend presque plus la musique...est ce que c'est pareil pour vous ?


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°277101
yohyohnana
Posté le 08-08-2005 à 20:26:36  profilanswer
 

bonsoir à tous
 
moi j'ai décidé de vendre le mien
il est en parfait état
en fait c'était un caprice et je ne m'en sert presque pas
avis aux intéréssés
C'est un très bon portable et garantie encore 2 ans et demi( c'est ça qui est très intréressant)
voilà je suis prete à faire un petit effort sur le prix mais à peine sachant qu'aucun portable de marque ne le vaut à l'heure actuelle à moins de 2000 euro

n°300684
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 11-09-2005 à 09:04:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'étais satisfait de ce LT 95400, mais pas de chance, un matin en l'allumant, j'obtiens 4 bips puis extinction.
D'après ce que j'ai vu : ça veut dire carte mère morte.
Bon, ben je vais devoir tester la SAV, j'espère que ça se passera bien.
++


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°301102
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 11-09-2005 à 21:12:07  profilanswer
 

Vraiment bizarre, apparemment fausse alerte, bien que j'étais persuadé de l'avoir sur batterie quand j'ai constaté la panne, auj, je le rebranche sur batterie, il était à 0%, et là il démarre et se recharge.
 
Je n'explique pas pourquoi j'ai eu ces 4 bips au démarrage qui signifient carte mère morte.


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°301350
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 12-09-2005 à 10:59:34  profilanswer
 

4 bips au démarrage signifie batterie vide ou proche de 0... Pourquoi tout de suite carte mère morte???
Les signaux ne sont pas tous les mêmes partout!
C'est comme si ta voiture ne démarre pas quand tu tournes la clé... Sans regarder je suis incapable de te dire si c'est pcq le démarreur est mort, si c'est l'allumage, ou si c'est un faux contact dans la clé... Faut regarder et vérifier avant....

n°301361
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 12-09-2005 à 11:11:09  profilanswer
 

Ben le fait est qu'on ne peut pas démonter un portable comme un PC de bureau pour déterminer une panne en changeant chaque pièce, d'autant plus qu'il est sous garantie.
 
J'étais sûr de l'avoir rechargé longuement juste avant l'incident, et même, il était encore sous secteur.
Donc je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait. (et je ne comprends toujours pas pourquoi ces bips alors qu'il était sous secteur)
J'avais ensuite vérifié sur le net, et un peu partout, j'avais trouvé que 4 bips = carte mère morte.
My bad...


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°301407
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 12-09-2005 à 12:26:57  profilanswer
 

;)
Ouais bah pas terrible ces sites qui disent des conneries pareilles... :/
Il a peut-être eu un problème de batterie, mais ça m'étonne quand même. Ou alors tu l'avais mal branché qquepart...?
Bon en tout cas tout fonctionne correctement donc ça va.. ;)

n°301421
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 12-09-2005 à 12:45:44  profilanswer
 

Ca peut dépanner
http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php
 
Juste avant, je l'avais laisser se décharger complètement sur batterie, je pense que quand je l'ai branché sur secteur, il y a eu un mauvais contact ou je-ne-sais-quoi, qui fait qu'il était complètement déchargé.
Enfin, bref, moi qui commencait à me préparer à envisager le SAV, me voila bien rassuré :)
 
Quelqu'un a deja utilisé les MAJ dispo sur le site MEDION ?
A priori, elles datent tous de la période d'achat du portable, donc inutiles, et il n'y a rien de récent.


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°375879
jmsub55
Posté le 17-01-2006 à 15:34:51  profilanswer
 

lune101 a écrit :

Bonjour,
J'ai moi aussi acheté le portable d'Aldi et je trouve enfin le tps d'écrire ds ce forum. Je n'ai rien à ajouter sur la qualité du produit si ce n'est q ds mon cas, la garantie de trois ans a été un gros coup de pouce à cet achat. yohyohnana, tu dis q'ils st très sympa et ça ne m'étonne pas ; j'ai déjà eu à faire au SAV pr une télé et ils ont été très efficaces.
Par contre, j'ai qq questions.
Je trouve q le lecteur CD est assez bruyant : il souffle, comme ts les lecteurs au début de la lecture ms cela ne s'arrête pas comme pr les autres ordi. Est ce le cas pr vs ?
Ensuite, j'essaye de capter la télé ms lrsq j'ouvre le logiciel adéquate, impossible de sélectionner la réception par antenne (elle est réglée sur câble et je ne peux rien changer).
La dernière chose, c'est q je possède un archos AV120 et q je n'arrive pas du tt à le faire reconnaître par ce portable. J'ai déjà eu le même pb avec un autre portable et un ordi de bureau (alors q'il fctionne parfaitement sur un autre ordi) et aucune solution ne marche. Windows me dit q le périphérique ne peut pas fonctionner. Si qq'un a un tuyau, je suis désespérée d'arriver à le faire fonctionner un jour...
En espérant q ce topic dure lgtps ! Merci d'avance pr vos réponses.


 
Je viens faire durer le topic, g peut être une idée pr ton archos, essaye d'installer les drivers en lui indiquant l'emplacement : C Windows inf (je sais plus ou sont les / et \...). G eu le pb avec mon baladeur, c résolu.........
Voila, en espérant que qqn lira mon message :hello:  
 

n°422758
TaKoS
Posté le 06-04-2006 à 10:20:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une cloche de 50 DVD-R "-" et je ne suis pas sur que je puisse graver dessus.
Est ce que quelqu'un sait si ça fonctionne ?  
Merci

n°423130
TaKoS
Posté le 06-04-2006 à 20:59:17  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'avis sur un choix de portable : acer 8104WLMi || asus v6vPC Portable avec écran 17 pouces en 4/3
Un portable vers 1200 euros, qui peut m'aider?Où acheter mon portable ?
quel ordinateur portable acheter[Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2
PC portable SONY Vaio neuf à moins de 8 euros !!!Je cherche un portable à bon rapport qualité/prix
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau portable chez Aldi à 1299€!! [Centrino 1.7]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR