Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plantage pc avec OCCT gpu:3d et power supply

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage pc avec OCCT gpu:3d et power supply

n°1501935
jude2a
Posté le 23-10-2016 à 16:01:26  profilanswer
 

Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur votre forum.
Voila j'ai un asus rog g751jt de 2015.
Depuis quelques mois mon pc crash lors de session jeux tel que wow ou dota...
J'ai donc changé la pate thermique du cpu et gpu pensant a des montées de temperatures mais le pc est stable a vide avec actuellement une moyenne de 37°c cpu et 36°c gpu et en mode gaming cpu peut faire des pointes a 80-85 et le gpu 65°c.
J'ai donc penché mon probleme vers un probleme graphique ou d'alimentation.Pour cela j'ai voulu faire un test avec OCCT et mes resultas ne sont pas tres convainquant:-test cpu:OCCT apres 1 minutes le test s'arrete m'indiquant que j'avais atteint la limite de 85°c .par contre il m'est impossible de faire les test GPU:3D et POWER SUPLLY car a peine je lance le test que l'ordi crash(il s'eteint).
Mes pilotes graphiques sont a jours , tout est depoussieré ,mes deux ventilrad tournent ...
 
Je ne sais vraiment pas d'ou vient mon probleme.
 
pourriez  vous m'aider a trouver une solution a mon probleme? car je ne sais pas si ca vient de l'alim ou de la carte graphique.
 
merci d'avance jude2a.
 
Ps:ma batterie a laché au bout d'un ans du coup je l'ai enlevé  mais j ai lu que c'était un probleme courant sur ces portables .
config pc : i7-4710hq 2.5ghz
                16 gb ram
               nvidia 970M
 
 
           

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 16:01:26  profilanswer
 

n°1501943
snoopy19
Posté le 23-10-2016 à 17:09:33  profilanswer
 

:hello: Tu désactives la limite OCCT et tu verras bien à combien ça monte, mon MacBook Pro sous i7-3615Q monte à 105° sans planter, un i7-2670QM à 97° sur un ThinkPad et ne plante pas non plus.
 
T'es sous W10 ? Si oui, MAJ ou clean install ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plantage pc avec OCCT gpu:3d et power supply

 

Sujets relatifs
Driver_Power_State_FailureRecherche PC portable Graphisme/3D et un peu de jeux
Plantage de mon MSI 2QE Leopard ProSoucis sur Asus G74SX-91020V-3D
Conseils PC portable axé "montage vidéo, 3D" - Budget environ 800 €Portable 1000-1400 Euros, Photoshop / illustrator / 3D
Achat Pc portable pour utilisation logiciel conception 3D 1200€ maxUltrabook pour étudiante en design (3D, suite Adobe ...)
Ordi portable > Animation 3D et jeux vidéos?quel portable pour de la conception 3D (CAO)?
Plus de sujets relatifs à : Plantage pc avec OCCT gpu:3d et power supply


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR