Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pixellisation sur la TV du au Notebook !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixellisation sur la TV du au Notebook !!

n°818507
lolodelp
Posté le 22-10-2007 à 22:47:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me permet de poster ce petit message, car depuis quelques temps, je rencontre un problème quand je suis dans mon salon !!
 
En effet,, je regarde la TNT avec l'antenne Interieure, dans mon salon.
 
Lorsque je viens, avec mon portable, dans le salon , il y a des pixels qui apparaissent sur la TV.
 
Plus javance le notebook vers la TV, plus y a de pixels.
 
Lorsque je sors de la pièce , l'image est impeccable net et fluide!!
 
J'ai essayé de bouger l'antenne interieure ca marche , dès que je change de chaine ca ne marche plus (pixels revient)
 
J'ai essayé de mettre qq chose a coté du portable (genre caisse) ca marche mais partiellement !!
 
J'ai essayé tous les endroits du salon (marche pas !!)
 
A votre avis, existe t'il un logiciel, ou autre chose qui "bloqueraient les ondes" emises par le notebbok (ou qq chose dans le genre !!!
 
merci d'avance


---------------
L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 22:47:10  profilanswer
 

n°818527
Perfect007
What else ?
Posté le 22-10-2007 à 23:26:54  profilanswer
 

Essai de voir quelles ondes donnent ces interférences en connectant une connectivité à la fois : wifi, bluetooth (et autres?).
 
Ca ne fait qu'avec la TV sur TNT? ça donne quoi si t'es en tuner analogique? sur un écran de PC?
 
 
(simples pistes de réflexion car je n'ai aucune idée du problème :o )


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°818538
lolodelp
Posté le 22-10-2007 à 23:38:54  profilanswer
 

je n'ai pas de wifi sur mon portable ! et ca ne le fait que sur la TV avec la TNT.
 
Je le met à coté de écran de PC (impeccable, jai une clé tuner TNT et ca marche nickel)
 
lorsque je met le Tuner analogique (ca marche!), il semblerait que le problème vienne de l'antenne interieur, c'est fou !! il faudrait que jen achetes une autre pour voir, mais jai pas de tunes pour (vivement la fin du mois)!!
 
Bon j'en profites pour regarder le film de la 6 , car là je suis avec le portable dans le salon et j'ai pas d'interferences (surtout, ne pas péter !!)


---------------
L'Informatique est l'alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pixellisation sur la TV du au Notebook !!

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility[notebook] bonne carte graphique, pas de svideo, comment faire ?
Cherche notebook entrée de gamme 17' svp.Notebook Power Adapter Car Plane PW-1200p)pour mon PC portable.
acces au bios d'un compaq notebook 100Conseil notebook 15" pour jeux 3D dans mon budget
Choix entre 2 Notebook.Quel HDD pour mon notebook?
Notebook Hardware Control 2.0 Pre-Release-06Probleme avec Notebook Hardware Controle, aucun composant reconnu.
Plus de sujets relatifs à : Pixellisation sur la TV du au Notebook !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR