Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Peut on utilisé le Chargeur d'un autre portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on utilisé le Chargeur d'un autre portable ?

n°585347
netuser
I ll Be Back
Posté le 18-01-2007 à 11:35:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon Chargeur de Toshiba qui est tombé en panne, je me pose la question si je peux utlise le cahrgeur de mon vieux HP ?  Sur toshiba j'avais l'output de : 19V __ 4.2 A   et sur HP j'ai Output de 19V__ 3.6 A .   Est ce que l'Ampere est important ou les donnés volt suffisent pour les chargeur ? (dans mon cas les 2 sont 19V)  Peut-je charger mon Toshiba avec celui de HP ?
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 11:35:10  profilanswer
 

n°585361
Franck03
Posté le 18-01-2007 à 12:17:42  profilanswer
 

Normalement aucun soucis si le voltage est le meme, juste que ton pc se chargera moins vite avec le chargeur HP
Mais bon au cas ou attend la confirmation des pros lol

n°585366
Math466
.
Posté le 18-01-2007 à 12:32:54  profilanswer
 

A priori si la connectique est la même (polarités) pas trop de souci. Le problème qui peut se poser est une insuffisnace de la "vieille alim", ce qui peut dans les cas extrèmes conduire à surchauffe ou destruction de l'alim. L'ordi lui risque de ne pas s'allumer ou de ne pas se charger aussi vite, etc...

n°585368
Franck03
Posté le 18-01-2007 à 12:38:58  profilanswer
 

Effectivement pour la polarité je n'y avais pas pensé mais je doute que cela change
Pour l'insuffisance de la batterie suffit juste qu'il nous dise la capacité de sa batterie et on pourra lui répondre

n°585446
netuser
I ll Be Back
Posté le 18-01-2007 à 15:05:06  profilanswer
 

Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Peut on utilisé le Chargeur d'un autre portable ?

 

Sujets relatifs
Chargeur portable asusmodèle de chargeur pour portable
ou trouver chargeur portable qualité et prix décent ?portable qui s'arrête tout seul : chargeur, alim ou cm ?
Probleme de choix de chargeur pour mon portable...Chargeur batterie pour portable ibm
Panne chargeur tel portable NEC 223ialimenter un pc portable avec un chargeur solaire
Cherche chargeur pour ordinateur portablechargeur portable trés chaud ?
Plus de sujets relatifs à : Peut on utilisé le Chargeur d'un autre portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR