Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Petit souci sur le shift mode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit souci sur le shift mode

n°1492168
dupontpont
Posté le 17-05-2016 à 17:15:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
1) j'ai un souci avec mon shift mode. Je possède un GS60 2QD281FR, i7, 8GB ram, 64 bits, GTX 965M, et je constate que lorsque je change de mode dans mon shift mode, c'est-à-dire, quand je pense du GREEN mode au COMFORT mode ou encore au SPORT mode, mes performances diminuent en étant sur le SPORT et le COMFORT alors que c'est censé être l'inverse... J'ai testé sur tout mes jeux, que ce soift BF4, L4D2, Tales of Zestiria et autre jeux.  
 
Avant je n'avais pas ce souci.
 
Comment cela s'explique ? Et si possible, comment réparer cela.. je ne peux plus jouer aux jeux où il faut nécessairement être en SPORT mode pour y jouer.. Je panique un peu.  
Dois-je faire un retour SAV ?
 
2) Second souci, quand je joue en particulier à BF4, et que je tente de passer en Sport mode, ALORS que mon adaptateur est branché, le dragon gaming center m'affiche que l'adaptateur n'est pas branché et donc refuse de passer sur le sport mode.. et quand bien même je passerais en sport mode, je lagerais encore plus qu'en green mode car ça bug....
 
Je ne comprends pas d'où viennent ces deux problèmes.
 
Si quelqu'un peut éventuellement m'indiquer la démarche à suivre...
 
Mes pilotes graphiques sont évidemment à jour, j'ai rien installé récemment de problématique ( seulement ff13 et tales of symphonia/zestiria), j'suis sur windows 8, j'ai nettoyé le pc avec ccleaner, j'ai redémarré plusieurs fois, branché/débranché l'adaptateur..

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 17:15:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Petit souci sur le shift mode

 

Sujets relatifs
Choix pour petit montage et photos à - de 900€Conseils laptop occasion petit budget
Aide laptop qui s'éteint subitement (mode avion)Petit portable, le moins cher possible
Petit budget, petit format, bonne autonomie, bien supporté par LinuxPortable Petit budget ~400 €
Ordinateur petit budget (+ ou - 300 euros)Passer le BIOS F.13 en mode UEFI
Petit retour sur l'Asus ROG GL552JX-DM343TEcran noir+bloqué a mode sans echec windows8
Plus de sujets relatifs à : Petit souci sur le shift mode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR