Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Perte soudaine de luminosité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte soudaine de luminosité.

n°924408
azmodai
Posté le 07-07-2008 à 23:08:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un portable Asus f3SV et depuis quelques heures la luminosité de l'écran de mon portable a subitement baissée ....
Je ne comprend pas du tout car je ne maltraite pas mon PC, loin de là....
Est-ce qu'une coupure de courant peut générer un tel comportement ? Est-ce que cela est du à un choc ? Ou encore à de la poussière ?
Avec-vous déja connu des problèmes similaires et savez vous comment réparer cela ? (zone à netoyer etc ...) ?
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 23:08:42  profilanswer
 

n°924467
warjeje
Posté le 08-07-2008 à 08:34:57  profilanswer
 

tu es sur batterie ou secteur ? Sinon appuie sur FN plus la touche ou il y a un éclérage /\ pour augmenter et \/ pour diminuer (elle se trouve en catégorie F(1,2,...))
 

n°924470
cdric_c
Posté le 08-07-2008 à 08:36:43  profilanswer
 

Oui vérifie, car souvent il y a un réglage de base par ex 100% luminosité sur secteur et 80% ou 60% sur batterie...

n°924501
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 08-07-2008 à 10:36:02  profilanswer
 

Ton portable s'est mis en mode "eco" (présent sur les PB, je ne sais pas si il y est sur les autres marques) vérifie tes parametres dans option d'ergonomie du panneau de configuration...)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1411813
theo-moddi​ng
Posté le 04-05-2014 à 12:52:26  profilanswer
 

Bonjour et désolé pour ce déterrage, mais le topic ressemble grandement à mon problème, je jouais à un jeu, j'ai modifié la luminosité, et elle a baissé au plus bas, et impossible de la remonter.  
C'est la deuxième fois que ça m'arrive, la première fois, j'ai ramené mon PC, et ils m'ont dit que c'était du aux backup que j'avais effectué, hors là, je n'en ai pas fait !. Vous avez une solution ?
 
Merci à vous !

n°1411844
theo-moddi​ng
Posté le 04-05-2014 à 18:44:07  profilanswer
 

Problème résolu, merci tout de même :)  
 
Pour les curieux, je possède un Lenovo Z500, et quand on touche la luminosité, il arrive parfois que celle ci ce bloque.  
 
Pour résoudre ce problème, lors du démarrage de l'ordinateur, quand "LENOVO" s'affiche sur l'écran, augmenté la luminosité, et le tour est joué :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Perte soudaine de luminosité.

 

Sujets relatifs
luminosité écran portableLuminosité écran portable
Pc portable Fujistu-Siemens - probleme de luminosité...Comment craquer un PC (perte de mot de passe) si j'ai déjà le CD pour?
Problème de luminosité sur mon MSIrégler la luminosité sur un Compaq Evo N410c
ASUS X51R Perte CD Installation DriversProblème luminosité Asus F3SV
problème écran pc porable: inverter HS ?luminosité qui baisse ?
Plus de sujets relatifs à : Perte soudaine de luminosité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR