Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Perdu ! transportable pour montages vidéo et jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu ! transportable pour montages vidéo et jeux

n°1380735
ophildelea​u
Posté le 20-09-2013 à 20:34:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'ai besoin de vos lumières parce que je tourne en rond depuis plusieurs jours et n'arrive pas à me décider.
Parce que je suis un peu perdu aussi dans la jungle des déclinaisons.
 
Je cherche un portable pour faire du traitement photos et vidéos, en plus du travail habituel.
Et j'aimerai me remettre à jouer, mon fixe n'étant plus capable de supporter aucun jeu.
 
Aimant bien la marque Asus j'ai orienté mes recherches vers cette marque.
Donc au début j'avais sélectionné des N76 et puis après je suis tombé sur les  ASUS N750JV-T4113H  
et Asus N750JV-T5131H et enfin je suis tombé sur la série G750 et notamment le G750JX-T4041H
 
Ce que je souhaite  : une grande dalle, un double disque en incluant un ssd, 8Go, mais 16 ca serait mieux, graveur blueray ? pas très sur de l'intêret, etc....
 
Voilà donc voilà si vous avez du pour ou du contre... d'autres références dont je n'aurais pas vu passé.
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 20:34:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Perdu ! transportable pour montages vidéo et jeux

 

Sujets relatifs
Perdu ma recovery pour vaio vpc-F11m1ePortable - Montage video - Jeux - firewire
Aide choix 13"-14" bureautique + un peu de jeuxportable pour graphisme+vidéo+un peu jeux
Conseil : PC Jeux/MultimédiaPortable pour internet skype et jeux 400 - 550€
15,6" ~600€ multimédia/études/jeuxLe Macbook Air et les jeux?
Plus de sujets relatifs à : Perdu ! transportable pour montages vidéo et jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR