Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Perdu dans les portables! Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu dans les portables! Help!

n°1365968
mary89
Posté le 21-06-2013 à 17:02:30  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Mon vieux pc portable (un toshiba P200) est en train de me lacher. Il me faut donc chercher un nouvel ami!
 
Ce PC pourtant vieux me convenait au niveau de sa puissance même si je le trouvais un peu lent à se mettre en route. J'apprécierais donc quelques chose qui se met en route plus rapidement lors de l'allumage. Ma vraie problématique c'est que je n'y connais plus rien en PC et en technologies actuelles. Voici donc mon rêve qui j'espère est réalisable!
 
Je rêve d'une tablette tactile qui a idéalement la taille d'un iphone (mais là je pense que c'est irréalisable donc disons la taille d'une tablette légère qu'on met dans son sac à dos). Je rève que dessus il y'ai windows (car j'ai plein de logiciels qui utilisent windows et je connais pas les autres possibilités). Bien sûr j'y verrais pas clair avec ce petit écran mais bon tant pis. Ce que je rève, c'est que une fois revenue chez moi, je puisse connecter cette tablette à un clavier via le usb et à mon 20 pouces via le port bleu (désolé je ne connais pas son nom). Et là, c'est comme si j'étais sur mon vieux toshiba (car il est aussi connecté à un écran 20 pouce)!  
 
Es que ce rêve est réalisable? Et si oui, quel est le nom de la tablette?  
Ou bien dois-je arrêter de rêver et acheter un ordinateur portable 15 pouces classique?
 
Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 17:02:30  profilanswer
 

n°1366033
trasmax
Posté le 22-06-2013 à 10:39:09  profilanswer
 

Regarde du coté des tablettes hybrides windows 8 en fonction de ton budget. On reste par contre sur du 10 pouce:
http://www.materiel.net/tablette-tactile-hybride/
Après ça dépend de ton utilisation
 
C'est marrant mon motorola Atrix faisait exactement ce que tu demande:
http://www.mrtechpathi.com/2011/07 [...] -your.html


Message édité par trasmax le 22-06-2013 à 10:49:49
n°1366056
lasslouss
Posté le 22-06-2013 à 12:38:14  profilanswer
 

Ca depend aussi de ton budget


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Perdu dans les portables! Help!

 

Sujets relatifs
[HELP] Double screen sur Vaio ??? [RESOLU]Choisir entre ces trois ordinateurs portables (2 Samsung, 1 Toshiba)
Soucis PC portable HELPeeepc 901 mots de pass perdu
Battrie en charge mais reste a 0%. HELPRecherche de deux portables gamers
Need help pour pc portable budget 1000€ !A quand les prochains portables de Asus?
choix de portables MSIChoix entre 3 portables à 800€
Plus de sujets relatifs à : Perdu dans les portables! Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR