Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon PC toshiba ne s'alume plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC toshiba ne s'alume plus.

n°1410699
Jean-pierr​e23
Posté le 22-04-2014 à 20:22:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais trouver un tutoriel expliquant comment essayer de faire remarcher un PC portable.
 
Quand j'appuie sur power, le voyant jaune s'allume pendant une seconde puis s'éteint..
 
Savez-vous pourquoi il ne démarre plus ? Quels composants peuvent être hors service ?
 
Je voudrais essayer de faire moi-même des vérifications avant de l'envoyer éventuellement en réparation, ce qui me ferait économiser un peu d'argent.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Codrialement.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 20:22:46  profilanswer
 

n°1410700
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-04-2014 à 20:30:38  profilanswer
 

démonte tout ce qui vient: batt, disque dur, dvd, etc, et essaye sur écran externe.
si rien, faudra bidouiller : démontage clavier, wifi, modem, etc, nettoyage ventilo, une seule barrette de ram mais testée, un nouveau cpu (le moins cher qui se monte), un bloc d'alim qui marche.
si toujours rien > ebay pour pièce.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon PC toshiba ne s'alume plus.

 

Sujets relatifs
le Qosmio X770-13E de toshiba performant pour le gaming ?Probleme PC portable Clevo P170HM
Recyclage dalle PC et "Screen Controller Board".pb toshiba satellite avec toshiba leading innovation
Quel PC Portable choisir ?Pc Gamer 1500€
tOSHIBA p10-204 usb 2.0 ne communique pasconseil pour un toshiba satellite c50 a1jm
Mon PC fait du bruit quand plus de batterieRecycler Pc portable pour en faire une tour
Plus de sujets relatifs à : Mon PC toshiba ne s'alume plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR