Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon PC sort de sa veille.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC sort de sa veille.

n°1217894
Duckssmoke​y
Mada mada dane
Posté le 13-05-2011 à 20:27:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un PC portable Toshiba P300D sous Windows Vista, et voilà mon petit soucis :
Lorsque le PC est en veille capot fermé, il s'allume tout seul automatiquement tous les jours à la même heure vers 17h00.
J'ai vérifié tous les mises à jours antivirus, firewall, etc... aucune est censé se lancé à 17h00 et en plus tous les jours.
J'ai également vérifié le bios au cas où, je l'ai même mis à jours mais rien n'y fait.
Une fois le PC allumé (sortie de sa veille), il n'y a rien de spécial, aucune application n'est lancé, rien du tout, juste pour faire ch..r son monde.
Je me doute bien que ce soit plus un problème du système d'exploitation que du matériel, mais quoi comme problème????????
Telle est la question, et c'est pourquoi vous les Dieux informaticiens et généreux de donner de l'aide à qui est dans le br...
Je me permet de vous dire :  HHHEEEELLLLLLLPPPPPPPP PLEASE.
 
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 20:27:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon PC sort de sa veille.

 

Sujets relatifs
Filtre mat pour PC 15.6"Achat PC portable
Achat PC portablePc portable 15" sans CG et dans les 500-600 euros ?
[ACH] PC transportable1000-1500€BESOIN DE CONSEIL AVANT L'ACHAT D'UN PC
PC Portable avec prise d'entrée HDMI ?PC Portable entre 300-550€
Pc portable : installation SSD 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC sort de sa veille.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR