Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable SONY Vaio neuf à moins de 8 euros !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable SONY Vaio neuf à moins de 8 euros !!!

n°182782
SEBdu56
Vive les bonnes affaires !!!
Posté le 24-02-2005 à 19:23:46  profilanswer
 

DEVENER PROPRIETAIRE D UN PC PORTABLE SONY VAIO NEUF  
 
PENTIUM 4 - 3.2 GHz - 80Go - 2Go RAM - ECRAN 15 POUCES
 
POUR MOINS DE 8 EUROS
 
 
 
Cliquer simplement sur ce lien
 
 
 
 
Explications
 
Sur ce site, une fois que vous aurez fait le paiement de 5$ par PAYPAL exclusivement, vous recevrez des mails dans une "INBOX" sur le site. Chaque mail lu vous rapportera des "CREDITS". Dès que vous avez 210 crédits seulement, vous pouvez commander le PC PORTABLE gratuitement.
 
Mais vous allez me dire : "Quel intérêt pour le site de vendre des pc à 5$???"
 
Et bien ils le font, car dans les mails (que vous regardez dans votre inbox), des grands sites marchands paient pour y faire leur publicité. Donc a chaque fois que vous regardez une pub, le site gagne de 3 à 4 euros par publicitée. Je vous laisse compter leur revenus avec les milliers de personnes regardant les pub chaques jours. Ils ont donc largement de quoi payer un pc portable pour chaque membre (et même plus d'après moi).
 
Et pour finir, si vous voulez que votre solde de crédit augmente plus rapidemment, vous pouvez parrainer.
 
Mais je connais des amis qui l'ont déjà reçu, et qui en sont très très content.
 
Comment ça marche ???
 
Ce que je vous propose c’est un lien vers un site américain qui offre gratuitement des PC portables et voilà comment ça marche :  
 
Vous payez un droit d’accès au site américain de 5$ (soit environ 4€ ) par PAYPAL, c’est un moyen de paiement ultra sécurisé utilisé par la plupart des Ebayeurs.  
 
Vous recevez ensuite des mails dans une boîte aux lettres qui vous est attribué sur le site (donc pas de risque de virus dans la boîte aux lettres de votre pc !!!)  
Chaque fois que vous lisez un mail cela vous rapporte des points, chaque parrainage que vous apportez au site vous rapporte des points, etc…  
 
Pour obtenir un PC portable Sony 2.8 ghz, il faut compter 210 points.  
Le temps qu’il vous faudra pour obtenir ce PC dépendra du nombre de mails lus, mais également du nombre de parrainage que vous apportez au site, en moyenne comptez de 1 à 3 mois.  
 
COMMENT EST CE POSSIBLE ?
 
Vous allez sûrement vous poser la question de savoir comment un site Internet peut offrir un PC à chacun de ses commanditaires, la solution est simple :  
 
Des centaines de sites Internet dans le monde (surtout aux USA) payent les services de ce site afin de « toucher » des millions de personnes dans le monde pour lire leurs publicités. Ca coûte 100 fois moins cher qu'une pub TV et cela rapporte plus de clients !!!  
Ils gagnent de l'argent parce que ce système de publicité par parrainage leurs permets d'avoir un nombre considérable de clients dans le monde.  
 
Ce système est très répandu aux USA, mais très peu en France. Profitez-en et faites en profitez vos amis et votre famille !!


Message édité par SEBdu56 le 24-02-2005 à 20:04:52
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 19:23:46  profilanswer
 

n°182785
fun_olivie​r
Posté le 24-02-2005 à 19:28:50  profilanswer
 

Ouais ça fait un peu message de cmmercial ton message... Et sinon il t'envoient le Pc sans problème france...
 
Mouais, moi je dis 4€ de perdu

n°182806
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2005 à 20:04:41  profilanswer
 

SPAM


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable SONY Vaio neuf à moins de 8 euros !!!

 

Sujets relatifs
Vaio en panneJe cherche un portable à bon rapport qualité/prix
Problème de carte mère sur mon pc portableProbleme avec portable toshiba !!!
Que vaut ce portable ???carte graphique pour portable
portable sur secteurbesoins de conseils pour l'achat d'un portable
Plus de sujets relatifs à : PC portable SONY Vaio neuf à moins de 8 euros !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR